Jetons de Poker

c’est quoi que tu appel les cartes transparentes ?

C’est ça : https://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-original/cadeaux-original-jeux-cartes.html

Ça à l’air marrant :wink:

Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!

c’est fun comme cartes mais bon ça n’a pas lair très pratiques comme si tu les fait tomber et qu il faut toute les remettre dans lordre.
Pour ma part je prefere les bonnes vielles cartes si tu vois ce ke je veux dire.
Mais bon sympa comme meme comme cartes.
ça peut faire sympa sur un beau tapis avec les jetons qui vont avec.

des jetons transparents en verre…? :wink: sinon ça peut etre un cadeau rigolo pour un joueur adepte du bluf :laughing:

Je vois pas le rapport entre les cartes transparentes et le bluff ? elle ne sont pas totalement transparentes non plus !
Donc ça change quoi au niveau du bluff ? :confused::

a vrai dire moi non plus je n’ai pas compris.
expliques ton point de vue sur ce sujet, jsuis curieu de savoir en quoi cela aide au bluff

c’est de l’humour… :unamused:

tu pourras dire una barzuletta genre « ton jeu est transparent »…

plus serieusement pour moi ses cartes sont plus un gadget qu’autre chose sympa mais nullement indispensable et je ne sais plus qui disait qu’elles lasseraient, mais je partage son avis.

Moi perso, j'ai acheter une malette de 650 jeton de poker sur le site dstock.fr pour la valeur de 75€ !
C'est un site comme son nom l'indique de destockage et moi j'ai été livré dans la durée prévu par le site !!

haaa les bicycles mes anciennes cartes, un jeu de cartes limite culte!

aprés elle est super sympa ta femme, moi j’arrive meme pas à leur apprendre à jouer :confused:

sympa comme situation.
comme quoi les attitudes peuvent trahir. et meme celles qui sont toutes petites.
essaie de perdre ce rire nerveux maintenant :astonished:

Bonjour bonjour !

Me voila passionné de poker depuis quelques mois maintenant …

Et comme tout joueur qui se respecte j’ai envie d’avoir mes petits jetons perso…

J’ai lu attentivement tous les posts du forum concernant les questions sur les jetons et malgré cela je n’arrive pas à faire mon choix…

Lors de ma recherche j’ai d’abord été hypnotisé par les WPT et surtout la mallette du bellagio ^^, mais avec un peu de réflexion (et vos avis sur la qualité relative a leur prix…) je me suis dit que je n’avais pas besoin de mettre autant pour mes premiers jetons…

J’ai donc guidé ma recherche vers des jetons moins cher…

Je recherche donc une mallette de 500 jetons de 4 ou 5 couleurs…

En faisant plusieurs fois le tour des 2 sites que vous proposez, j’hésite entre les DICE que je trouve classique mais qui sont tout à fait abordable et correcte et une marque plus cher tels que les Ace KIng…

Les Ace King sont-ils vraiment mieux que les Dice ? Etant donné leur prix, environ 2 fois + que les DICE ça vaut le coup ?

Si vous voyez d’autres mallettes à me conseiller pour un budget de 100 euros en gros, n’hésitez pas…

les dices sont des jetons entrée de gamme pour autant ce n’est pas parce que c’est pas cher que c’est nul. ils sont meme d’un bon rapport qualité prix donc pour une premiere malette 500 dices c’est pas mal du tout.

(c’est le jetons que tu retrouvera le plus souvent dans les petits tournois en france.)

par contre la ou tu ne doit pas regarder à la depense, c’est pour tes cartes, prends des plastiques perso je recommende toujours les kems…

et tu t’en sorts pour moins de 100 euros, avec des jetons certe pas des paulsons, et de trés bonne cartes.

Ok, je pense que je vais prendre cette mallette :
https://www.poker-production.fr/dice-jetons-p-10.html

Pour les cartes je pensais prendre des 100% plastique… Mais un ou deux jeu ? sachant que je ne fais pas de partie tous les jours…

un jeu de kem te suffira pour trés longtemps, je joue beaucoup en live et un seul jeu me suffit

(edit mais j’ai des jeux cartons au cas ou un joueur veuille changer de cartes)

Merci beaucoup ! sans vous je ne sais pas comment j’aurais fait… et j’aurais surement fait une betise…

de rien de rien :laughing:

le seul truc que les sites de vente ne disent pas, c’est que les cartes dans les malettes sont justes bonnes pour allumer un barbecue… :unamused: