redirection

Je suis amoureux !!!

Hey People !

VIVA BARCA ! VIVA BARCA ! VIVA BARCA !

Fou de foot depuis ma plus tendre enfance, mon amour pour ce sport était sur le declin depuis quelques temps : le desastre de l’equipe de France-Domenech, avec en premier lieu le rôle de la FFF, qui a quand même recondui Domenech en 2008 juste pour des raisons politiques et non sportives. Les déboires de mon club de toujours, le RCS, qui vegète en National, alors que l’on était encore européen il y a même pas 10 ans. Le résultat d’années de gestion présidentielle desastreuse, avec comme cerise sur le gateau l’actuel président : il voulait faire jouer le dernier match de la saison à la Meinau à huis-clos, pour empecher les supporters de manifester leur rejet envers la politique du club. Les derniers classicos entre le Barca et le Real, avec un pourrissement du jeu par le Real, toujours à râler contre l’arbitrage, toujours là pour mettre un coup. Les problèmes d’arbitrage, et surtout la non-utilisation de la vidéo dans certaines situations bien précises ( Vive les rugby ! ).

Et puis il y eut hier soir. Le coup de foudre. Quelle équipe. Quelle esprit. Quel talent. Quelle classe.Quelle domination… Un jeu d’equipe extraordinaire, un devouement de tous les instants,une intelligence tactique , et une technique magique. Toujours en mouvement, toujours dans les intervalles, avec des petites passes précises, des contrôles parfaits. La BASE quoi ! Et un joueur ,enfin un diamant. Messi est génial, en plus d’être le meilleur techniquement, il se bat comme un chien, et quelle joie il a montré quand il a mis le 2e but. J’en ai eu des frissons. Et dire qu’il n’a que 23 ans !

Xaviniesta prochain Ballon d’OR ! Ils le meritent tellement ! C’est le poumon du barca, les deux chefs d’orchestre. Quand je les vois jouer, j’admire leur altruisme, leur sens collectif sans fin, leur vision du jeu…
Bref je vais m’arrêter, je pourrais continuer trés lgt ! Merci à vous messieurs, vous m’avez reconcilié avec le ballon rond !

Parlons poker : le dernier post date du mois dernier, depuis pas de perfs, pas enormement joué non plus, quelques places payées. J’ai pu jouer dimanche soir il y a deux semaines, je fini sur 3 ITM sur 5 tn. La perf n’était pas trés loin, mais j’ai un peu merdé !

Je vais essayer de me rattraper se soir, j’ai pas joué de tn de la semaine je crois, je ne bosse pas demain, et j’ai la patate ! Je vais même essayer de faire le HR, en plus des 5 habituels ( Xtrem, Xtase, ME , SS , Mad Max ) En en plus il y a le multiplex sur C+  !

Et oui, pcqe j’essaie de remonter la bk sur W en passant par les sng HU Turbo . Only Turbo. Je joue les 50€, et les 100€ quand il y a un client. Sa se passe pas mal pour l’instant, on ve essayer de bien figurer dans le classement hebdomadaire.
Voila, je posterais mes résultats du soir cette nuit, on y croit pour la perf à 5 chiffers !

KISS

(L) MESSI

GL et vive l’amour !

Resultat3 jours aprés :slight_smile: !

Un deeprun ds l’Xtrem, pr finir 21e et gagner des clopinettes.
Out du ME aprés 2h de jeu sans n’avoir rien pu/su faire, un plot quoi.
Out du Xtase assez vite sur un coup EV+.
ITM ds le 50€ de 16H.
Pas réussi a win un ticket pr le HH.
Out du Mad Max.
Out du derbY.
Dc finalement je finis tout juste even.

3e place hier soir de l’xtase, plutot bien joué, de la réussite, mais un manque de patience à 3 lefT. Il y avait un fish, et mafiadu42 (obv il win le HU). J’ai 90k sur 4k/8k, je minraise BN , mafia fold, fish 3-bet à 45k je push ac mon A8o il call ac ATo. Tout cela pcqe 3 tours avant ds la mm situation g fold la mm main. Alors que c’était evident que je jouais au mieux un CF.

Sinon pr le challenge SNG, sa va être chaud de finir TOP5 !

KISS