redirection

je suis abattu

Plus rien ne marche pas de bonnes mains ,et m e :cry: :frowning: :cry: :frowning:
Bonsoir mes amis et la team 66 .

allez rassure toi tu n’es pas le seul dans cette galère il va juste falloir que l’on rame plus fort que les autres en faisant gaffe de ne pas s’échouer kissou

courage

bon je voi que tt le monde travers des periodes de grosse déprime pokeristique

_ je vais jouer parsque l’envie est trop forte

_ quoique je fasse de tt façon ça va pas le faire

_la room m’en veut je touche plus une main et quand je touche je rencontre pas mon flop ou alors je prend un BB qui me donne la nausée

_je tilt et j’envoi mon tapi pour me venger du mauvais sort


mon conseil

prendre un tit peut de recule sur les motivations qui pousse a jouer au poker

essayer de se souvenir des premiers pas et retrouver le plaisir analitique

quelque soit les résultats d’un tournois ou d’une main lorsque la désisions es prises de payer si la désisions est bonne … ya pas de regret a avoir.
si la désision n’est pas bonne …s’arreter un petit moment reprendre les donner de la main et comprendre se qui a pousser a mauvais move
exemple j’ai QQ en main je relance 5 foi la blind pour protéger ma main. suis payer par la BB ,le flop A 10 3 la BB envoi sont tapi et la je suis dégouter car c’est la troisieme foi que ça m’arrive en 40mn et j’en ai marre de me coucher …je sait qu’il l’a cet AS que je veut pas voir mais tant pis j’y vais et je sort avec une colere suplémentaire…dans ce cas y a pas …faut arreter quelque jours reposer les bases de sont jeux et de sa patience a la table.

_ descendre maniere tres significative les limites dans lequel on évolue afin de ne pas mettre sa BR en danger

faut pas non plus oublier que pour la plupart d’entre nous le poker est un passe temps ,une passion et meme si on reve parfois nous savons que nous ne serons jamais ni pro ni riche grace a ce jeux

tout ceci est futile et trés amusant ,mais les choses sérieuses de la vie je suis sur que vous savez ou elles se trouve

sur se je vous souhaite une bonne continuation et plain de bonne chose pour la suite

tres juste

perso,je me remotive,je suis devant 7 x sur 10,mauvais cycle c’est tout,mais que c’est dur!!

oui moi je fait un break quand je suis en bad …j"arrete 2 jours …faut admetre qu’en se moment je jou tellement que 3 jour sans TF et j’ai l’impréssion que le monde entier m’en veut …donc je m’arrete je lis et ça repart …aller bonne sessions a tous

Love variance ^^

ps ya des bad run qui durent 3 mois ^^

oui electricien c justement ce qui m arrive. E t plusieurs fois terrible
partir K As tirer a flop KK et perdre sur full a la river .
E t plusieurs fois dans la meme journée . C a se demander si tu c exploiter des mains comme celle ci :cry: .

Mais bon comme tu dis ,c un jeux et un plaisir, mais c bien de gagner aussi :mrgreen: .

Alors merki pour les encouragements ,ca va repartir de plus belle ,
après le boulot .

A plus sur les tables. :smiley: :smiley: :smiley:

merqui BIBI C et lélectricien llassa A+