redirection

je sais pas trop comment marche ce forum je fais des tests

mes dernieres news ,victoire dans le deep 5 euros ,810 joueurs pour 800 euros et 10 cents de gain .

d’apres poker tracker j’ai fait ce tournoi 30 fois pour un peu plus de 1000 euros de gain . j’ai fait une fois 10eme aussi ,je sors sur une relance UTG d’un gars qui a AA et je pousse avec QQ ,déçu j’etais alors 4eme sur 10 joueurs restants.

lors de ma victoire dans ce deep je suis quasiment dernier de 70 joueurs restants jusqu’a 15 ,a 15 joueurs je depasse enfin les 10 blinds avec un tapis de 750000 aux blinds 20/40000 ,on est plus que 12 joueurs et je pousse all in avec QQ sur un limp d’un gars UTG et all in d’un short juste derriere ,le limper call mon all in avec TT ,le short avait A7 off,je gagne le coup ,sors deux joueurs et me retrouve en table finale classé 2eme sur 9 .

la suite a été tres longue j’ai joué ultra serré jusqu’a 4 joueurs et la j’ai ouvert a fond .

le heads up a duré 1h 30 contre jr2020 ,un joueur qui a de bonnes stats mais dont j’ai pu profiter de la passivité en heads up.

je gagne finalement ce duel apres 158 mains je crois avec JJ vs petit as .