Je reve ou? Winamax me donne de l'argent

Peut etre le debut d’un sponsoring… :mrgreen: :arrow_right:

Apres avoir cash out 350$ la semaine derniere, j’ai gardé environ 125$ sur mon compte winamax.

Hier soir, ma BR etait a 190,9 $ avant que je ne joue le 7000$ NL holdem de 22h00.

Je fini 23eme sur 1640 pour un gain de 41 $ (soit +35,5$ net)

Du coup hier soir ma BR etait a 190,9$ + 35,5$ = 226,4$

Et la je me connecte sur winamax et je vois argent reel : 254,82 $ soit un gain de 28,42$ pendant la nuit… si chaque nuit pouvait etre payée pareil sur mon compte winamax ca me va… :mrgreen:

Quelqu’un a des explications? Une erreur ? Peuvent ils me les retirer de mon compte ?

Chuuuuuuuut!!! Fermes-là!! :laughing: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si ca pouvait m’arriver… :confused: :unamused: :arrow_right:

t’as joués Dimanche soir dernier entre 22h et 1h du mat :confused::

lpipo:
Peut etre le debut d'un sponsoring... :mrgreen: :arrow:

Apres avoir cash out 350$ la semaine derniere, j'ai gardé environ 125$ sur mon compte winamax.

Hier soir, ma BR etait a 190,9 $ avant que je ne joue le 7000$ NL holdem de 22h00.

Je fini 23eme sur 1640 pour un gain de 41 $ (soit +35,5$ net)

Du coup hier soir ma BR etait a 190,9$ + 35,5$ = 226,4$

Et la je me connecte sur winamax et je vois argent reel : 254,82 $ soit un gain de 28,42$ pendant la nuit... si chaque nuit pouvait etre payée pareil sur mon compte winamax ca me va... :mrgreen:

Quelqu'un a des explications? Une erreur ? Peuvent ils me les retirer de mon compte ?

Chuuuuuuuut!!!! Fermes-là!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si ca pouvait m'arriver.... :? :roll: :arrow:

Je suis preneur :mrgreen:
El kalimero:
t'as joués Dimanche soir dernier entre 22h et 1h du mat :?:

Oui j'ai joué...

Mais ils mavaient indemnisés de 14$ pour un 5$ et un 1$ ...

Je me dit que ca vient peut etre de la mais bon ils m'avaient deja remboursé ces 14$ ... 4 jours apres?

Ca doit surement venir de la en tout cas

Dépeche de cash out!

pas envie tant pis pour 20euros

TexasAntho:
Dépeche de cash out!

même si ... après ils te reclameront, te fermeront le compte si tu donnes pas ... donc just wait :roll:
omax988:
Dépeche de cash out!

même si ... après ils te reclameront, te fermeront le compte si tu donnes pas ... donc just wait :roll:

et si tu cash out pas tout te prendrons ce que tu dois donc... pourkoi risquer la fermeture du compte pour 24$ ???
omax988:
Dépeche de cash out!

oui mais ca m'enerve soit winamax reprend cet argent dans les 3 jours soit elle est a moi, j'aime pas devoir de l'argent a quelqu'un.

Bah si tu as deja etait indemniser je vois pas.
Au pire ecrit au support et demande d’ou ça vient et si tu peux les garder. Comme ça il te les laisserons (j’ai eu le cas suite a un pb de cashout avec ma bbanque et il me l’ai on laissé quand j’ai demande ce que c’était alors que j’avais bien reçu sur mon compte le retrait)

support@winamax.fr

Juste un mot en réaction au « cash out rapidement ». Evidemment pour 24$ c’est pas un souci, mais au cas ou ca vous arrive avec une somme plus importante, n’oubliez pas : IL EST ILLEGAL DE GARDER DE L’ARGENT QUI NE NOUS APPARTIENT PAS.

En gros le coup de « l’erreur de la banque en votre faveur » n’existe qu’au monopoly. Dans la vie réelle ca s’appele PAIEMENT INDU et garder cet argent en connaissance de cause, ou pire, le dépenser, est passible de poursuites judiciaires.

Dsl de casser l’ambiance :mrgreen: mais c’est une chose méconnue et qui peut couter bcp plus qu’elle ne semble rapporter. J’ai découvert tout ça juste avant qu’on ouvre un compte au Iles Caimans (jk) pour mon frangin a qui son employeur avait versé son salaire mensuel en oubliant la virgule :open_mouth: :laughing:

J’ai découvert tout ça juste avant qu’on ouvre un compte au Iles Caimans (jk) pour mon frangin a qui son employeur avait versé son salaire mensuel en oubliant la virgule :open_mouth: :laughing:

[/quote]

lollllllllllllllllllllll mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr

jomannix:
Juste un mot en réaction au "cash out rapidement". Evidemment pour 24$ c'est pas un souci, mais au cas ou ca vous arrive avec une somme plus importante, n'oubliez pas : IL EST ILLEGAL DE GARDER DE L'ARGENT QUI NE NOUS APPARTIENT PAS.

En gros le coup de "l'erreur de la banque en votre faveur" n'existe qu'au monopoly. Dans la vie réelle ca s'appele PAIEMENT INDU et garder cet argent en connaissance de cause, ou pire, le dépenser, est passible de poursuites judiciaires.

Dsl de casser l'ambiance :mrgreen: mais c'est une chose méconnue et qui peut couter bcp plus qu'elle ne semble rapporter. J'ai découvert tout ça juste avant qu'on ouvre un compte au Iles Caimans (jk) pour mon frangin a qui son employeur avait versé son salaire mensuel en oubliant la virgule :shock: :lol:

bien sur, je ne compte pas cash out rapidement.

en revanche j'estime que si winamax met de l'argent sur mon compte, c'est de leur faute. Si ils me les reclament je rend l'argent sinon je vais pas entamer une procedure et dire : vous m'avez donnez 30$ ...

j'ai pas de temps a perdre alors que c'est wina qui commet une erreur.

trop facile comme technique on credite des comptes donc on depense de l'argent sur leur site et apres on doit le rembourser
ZioJuliano:
J'ai découvert tout ça juste avant qu'on ouvre un compte au Iles Caimans (jk) pour mon frangin a qui son employeur avait versé son salaire mensuel en oubliant la virgule :shock: :lol:

lollllllllllllllllllllll mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr
lloollllllllll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,tu nous prend vraiment pour des
vieux poisson,t'es trop marrant :roll:
en plus les iles caiman :mrgreen: et la virgule :mrgreen: t'es sur d'abitee sur terre toi :?: :mrgreen: pff :arrow:

Je te conseille vivement d’adresser un mail au support et de vérifier les dernières sessions ou tournois que tu as joué ou qui auraient été joué avec ton compte.

Sans citer qui au cas ou :laughing:, tu n’es pas la 1ere personne que j’entends dire ca cette semaine…L’autre personne a constate un credit de 21$ totalement injustifies jusqu’a present. Il avait joue aussi dimanche soir mais etait sorti de son tournoi avant le bug.

WAM xx:

en plus les iles caiman :mrgreen: et la virgule :mrgreen: t'es sur d'abitee sur terre toi :?: :mrgreen: pff :arrow:

c'est pourtant bien ce qui s'est passé, il a été crédité de plus de 150.000 euros sur son compte suite à une erreur d'écriture. on a donc immédiatement pensé à tout virer mais renseignement pris c'est une tres mauvaise idée. Sur ce je te laisse te marrer comme une baleine ravi de savoir que j'ai fait rire quelqu'un aujourdhui ;)

on pourrait penser "bah tant pis pour eux" mais en droit ça ne marche pas comme ça. IL EST ILLEGAL de garder de l'argent indu, point barre. Je dis ca rapport à la réflexion a priori normale "c'est de leur faute", dans ce cas au mieux tu seras débité des fons indus, au pire tu seras accusé d'avoir donné ton login à un autre ou en tout cas de ne l'avoir pas assez protégé. Je te conseille donc, à l'instar de vinzstar (fallait bien la faire un jour) de contacter Winamax au plus vite, la bonne foi etant ta meilleure defense quoiqu'il arrive. A partir du moment ou tu gardes de l'argent dont tu sais qu'il ne t'appartient pas, cette bonne foi n'existe plus. a bon entendeur ;)
Rastof:
Sans citer qui au cas ou :lol:, tu n'es pas la 1ere personne que j'entends dire ca cette semaine...L'autre personne a constate un credit de 21$ totalement injustifies jusqu'a present. Il avait joue aussi dimanche soir mais etait sorti de son tournoi avant le bug.

ca aurait été pas mal d'avoir un mp expliquant ce qui est recrédité et pourquoi. Au moins qu'on puisse voir les mouvements de ce type dans l'interface winamax..... j'en demande peut-être trop?
jomannix:

c'est pourtant bien ce qui s'est passé, il a été crédité de plus de 150.000 euros sur son compte suite à une erreur d'écriture. on a donc immédiatement pensé à tout virer mais renseignement pris c'est une tres mauvaise idée. Sur ce je te laisse te marrer comme une baleine ravi de savoir que j'ai fait rire quelqu'un aujourdhui ;)

on pourrait penser "bah tant pis pour eux" mais en droit ça ne marche pas comme ça. IL EST ILLEGAL de garder de l'argent indu, point barre. Je dis ca rapport à la réflexion a priori normale "c'est de leur faute", dans ce cas au mieux tu seras débité des fons indus, au pire tu seras accusé d'avoir donné ton login à un autre ou en tout cas de ne l'avoir pas assez protégé. Je te conseille donc, à l'instar de vinzstar (fallait bien la faire un jour) de contacter Winamax au plus vite, la bonne foi etant ta meilleure defense quoiqu'il arrive. A partir du moment ou tu gardes de l'argent dont tu sais qu'il ne t'appartient pas, cette bonne foi n'existe plus. a bon entendeur ;)

Punaise Jo, tu aurais tout viré, vous partez loin de la France, vous recommencez une nouvelle vie et c'est tout benef... les gens trop honnête. Et bon comme si personne ne faisait rien d'illégal... même à différent degrés. Tu vas pas dire à un mec qui fume ses pétards d'arrêter parce que au cas où la police passerait il irait en prison.

Donc en gros mec, cash out achete toi tout de suite un billet d'avion à 1€ et recommence une nouvelle vie :mrgreen: