redirection

je renoue avec une TF ....enfin

slt,

deep 20 euros, une TF qui remonte un peu le moral malgré mon méchant bad run de ces derniers jours, je sature un peu de jouer contre des bingo players a longueur de tournois, yen a pas un pour racheter l’autre , sur ce tournoi j’ai perdu 100% de mes coin flips, en y repenssant je sais pas comment j’ai fait pour finir 4ème, AQ vs 33 perdu, AJ vs 44 perdu, 88 vs QJ perdu, AQvs AJ perdu et cetc etc j’ai meme réussi a partagé contre le 2 ème du tournoi qui a osé me payer mon tapis sur une surelance avec QJ vs mon QQ et board 23456 sublime, en plus il me dit désolé, mais désolé de quoi ??? d’etre débile surement, bref je vais m’arreter la il n’y a que de très bons joueurs sur winamax il parait

Allez courage kil2 on garde le moral

Encore un qui préférerait se faire dépouiller par des sharks :unamused:

maso :mrgreen:

encore un bon commentaire d’un mec qui n’a rien compris au poker, déja avant que tu me dépouille toi ou qq’un d’autres jpense qu’il va se passer beaucoup d’eau sous les ponts, mais pour quand meme te répondre je préfererais jouer contre des joueurs qui comme le dit ta citation comprennent ce qu’ils font mais ca aussi avant que ca arrive il va se passer beaucoup mais alors beaucoup de temp

ça doit être dur pour toi de passer les portes mon pauvre

slt,

deep 20 euros, une TF qui remonte un peu le moral malgré mon méchant bad run de ces derniers jours, je sature un peu de jouer contre des bingo players a longueur de tournois, yen a pas un pour racheter l'autre , sur ce tournoi j'ai perdu 100% de mes coin flips, en y repenssant je sais pas comment j'ai fait pour finir 4ème, AQ vs 33 perdu, AJ vs 44 perdu, 88 vs QJ perdu, AQvs AJ perdu et cetc etc j'ai meme réussi a partagé contre le 2 ème du tournoi qui a osé me payer mon tapis sur une surelance avec QJ vs mon QQ et board 23456 sublime, en plus il me dit désolé, mais désolé de quoi ??? d'etre débile surement, bref je vais m'arreter la il n'y a que de très bons joueurs sur winamax il parait
slt,

deep 20 euros, une TF qui remonte un peu le moral malgré mon méchant bad run de ces derniers jours, je sature un peu de jouer contre des bingo players a longueur de tournois, yen a pas un pour racheter l'autre , sur ce tournoi j'ai perdu 100% de mes coin flips, en y repenssant je sais pas comment j'ai fait pour finir 4ème, AQ vs 33 perdu, AJ vs 44 perdu, 88 vs QJ perdu, AQvs AJ perdu et cetc etc j'ai meme réussi a partagé contre le 2 ème du tournoi qui a osé me payer mon tapis sur une surelance avec QJ vs mon QQ et board 23456 sublime, en plus il me dit désolé, mais désolé de quoi ??? d'etre débile surement, bref je vais m'arreter la il n'y a que de très bons joueurs sur winamax il parait
kilkil2:
je préfererais jouer contre des joueurs qui comme le dit ta citation comprennent ce qu'ils font


Etonnant de la part d'un bon joueur de poker ça. Sans aller jusqu'à faire du bumhunting tu devrais être content de jouer contre des joueurs faibles.

modérateur t sur ???

j'ai plus l'impression que t un fou la merde

ouais c bizarre mais moi c'est les bons qui m'interresse pas les bingo players qui te foutent en lair un tournoi parce que le logiciel a une facheuse tendance à sortir des miracles, bref je mettrais pu mes résultats, ca vous évitera de subir mes réflexions sans interets

FYP

et pourquoi je changerai mon message on est en corée du nord ici on va m’envoyer aux travaux forcé ??

Je vois pas en quoi je fous la merde… Tu trouves pas ça étonnant qu’un joueur de poker se plaigne de jouer des mauvais joueurs? Moi si énormément étant donné que le but c’est de faire de l’argent et qu’on a encore rien trouvé de mieux pour ça que de jouer contre des joueurs faibles.

Bref, t’as peut-être un bon niveau technique mais t’es pas encore au point sur d’autres aspects du jeu à mon avis.

Sur ce gl pour tes prochains tournois :wink:

slt,

deep 20 euros, une TF qui remonte un peu le moral malgré mon méchant bad run de ces derniers jours, je sature un peu de jouer contre des bingo players a longueur de tournois, yen a pas un pour racheter l'autre , sur ce tournoi j'ai perdu 100% de mes coin flips, en y repenssant je sais pas comment j'ai fait pour finir 4ème, AQ vs 33 perdu, AJ vs 44 perdu, 88 vs QJ perdu, AQvs AJ perdu et cetc etc j'ai meme réussi a partagé contre le 2 ème du tournoi qui a osé me payer mon tapis sur une surelance avec QJ vs mon QQ et board 23456 sublime, en plus il me dit désolé, mais désolé de quoi ??? d'etre débile surement, bref je vais m'arreter la il n'y a que de très bons joueurs sur winamax il parait

dites ca éxiste les gens qui vous encouragent ici ou ya que des gens aigris ???

Forrest Gun:
bref je mettrais pu mes résultats, ca m'évitera de subir vos réflexions sans interets


Bonne idée, un peu moins de merde sur ce forum ferait beaucoup de bien.

déja ici c'est pas le forum c'est mon blog et si t pas content personne ta demander d'y venir

jparis que t encore un des super joueurs de freerol que compte ce site

sur winamax soit tu joue en freerol et tu est respecté soit tu joue en argent réel et t un con ,

belle mentalité winamax bravo
kilkil2:
dites ca éxiste les gens qui vous encouragent ici ou ya que des gens aigris ???


On encourage ceux qui ont envie d'apprendre et pas ceux qui viennent se plaindre/raconter leur vie/faire les malins.
kilkil2:
belle mentalité winamax bravo


lololol Je ne joue plus sur Wina, c'est un soft de merde. Actuellement je joue sur FT.
kilkil2:
dites ca éxiste les gens qui vous encouragent ici ou ya que des gens aigris ???


Qualifier un modérateur qui donne un conseil avisé de "fou la merde" (sic) je trouve ça plus qu'aigri moi, j'irais même jusqu'à insultant.

Tout joueur de poker au niveau correct qui se respecte sait très bien que la seule chose qu'on gagne sur le long terme à jouer systématiquement contre meilleur que soit ce sont des dettes.

En effet les fishs collent des bads. En effet on peut avoir envie de tout casser quand ça arrive. Mais sur le long terme avoir un niveau supérieur à celui de ses adversaires rapportera toujours plus que des coups de chance. Si ce n'est pas le cas pour toi, essaie de te remettre en cause plutôt que de chercher une cause extérieure, fishs à la chance insolente ou trucage des tirages online...
fritzlm:
Je vois pas en quoi je fous la merde... Tu trouves pas ça étonnant qu'un joueur de poker se plaigne de jouer des mauvais joueurs? Moi si énormément étant donné que le but c'est de faire de l'argent et qu'on a encore rien trouvé de mieux pour ça que de jouer contre des joueurs faibles.

Bref, t'as peut-être un bon niveau technique mais t'es pas encore au point sur d'autres aspects du jeu à mon avis.

Sur ce gl pour tes prochains tournois ;-)


Ca ressemble à un encouragement ça, mais tu lis que ce que t'as envie de lire.

Ca me rappelle une demoiselle belge qui elle aussi a un blog et elle aussi sélectionne les posts qui l'arrangent en occultant les autres.

Quand les gens prennent pas les autres pour de la merde et ont pas une tête énorme on les encouragent parce qu’ils le méritent.

Toi t’as pas d’humour (c’était une blague le maso je précise au cas t’ai pas compris) directement après mon message tu répond un truc que l’on peut résumer à :

Je suis le plus fort, les autres sont des merdes ils me destackeront jamais, moi je veux jouer contre Phil Ivey et Doyle Brunson.

Ce qui nous montre aussi au passage ton égo sur dimensionné ensuite fritzlm répond en donnant son point de vue sur ton opinion et tu lui saute dessus sans aucune raison.

Enfin perso je vois qu’un seul fout la merde ici et c’est toi.

Avec l’autre qui kiff de jouer en CG qu’avec des shortstacks, on en tient 2 bons là :laughing:

slt,

deep 20 euros, une TF qui remonte un peu le moral malgré mon méchant bad run de ces derniers jours, je sature un peu de jouer contre des bingo players a longueur de tournois, yen a pas un pour racheter l'autre , sur ce tournoi j'ai perdu 100% de mes coin flips, en y repenssant je sais pas comment j'ai fait pour finir 4ème, AQ vs 33 perdu, AJ vs 44 perdu, 88 vs QJ perdu, AQvs AJ perdu et cetc etc j'ai meme réussi a partagé contre le 2 ème du tournoi qui a osé me payer mon tapis sur une surelance avec QJ vs mon QQ et board 23456 sublime, en plus il me dit désolé, mais désolé de quoi ??? d'etre débile surement, bref je vais m'arreter la il n'y a que de très bons joueurs sur winamax il parait