redirection

je pars du 5/08/ au 13/08

Encore merci à wina et à wam, ma vie s’est transformée en conte de fée…

je pars du 5/08 au 13/08 comptez sur moi pour vous ramener les photos :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

aller a vegas ok , mais se marier , déconnes pas check check , ne t’engages pas dans le coup :mrgreen:

t’as win un package sur wina ?

Félicitation Marty, Attention aux Elvis !!!

merci les potos oui bob !!! je croyais te l avoir dit ? j ai oublié effectivement oui package wina :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bon courage alors … ( euh je ne parle pas du voyage mais de la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Merci poto looooooool

tu vas dans quel hotel ?

je n ai pas d info encore pour ca on m a dit que normalement la limousine me deposera au bon endroit…

normalement c un 4 etoiles le planet holywood ou le rio ou je verrai bien :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

ok c’est la surprise !!! de toute façon , ils sont tous bien sur le strip , moi l’excalibur , un des moins chers était déjà très bien , et c’est les meilleurs qualité / prix qu’on a eu aux USA … enjoy it !

ah ok , a vegas tu te maries et tu as floppé un brelan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore merci à wina et à wam, ma vie s'est transformée en conte de fée......

je pars du 5/08 au 13/08 comptez sur moi pour vous ramener les photos :) :) :)
Rodene:

oki GL est reviens sans faute :mrgreen: :mrgreen:


rhooo il ne va quand même pas fauter de suite :mrgreen: ... au début tu y crois au mariage :lol:
Encore merci à wina et à wam, ma vie s'est transformée en conte de fée......

je pars du 5/08 au 13/08 comptez sur moi pour vous ramener les photos :) :) :)

merci Rodene…désolé c’est que l’othographe est important même sur le net… je vais faire attention…lol bob

Rodene:
Encore merci à wina et à wam, ma vie s'est transformée en conte de fée......

je pars du 5/08 au 13/08 comptez sur moi pour vous ramener les photos :) :) :)


oki GL et reviens sans faute :mrgreen: :mrgreen:

:P :P :mrgreen:

un chti a vegas ca pourrais faire un film ca :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
gg et gl :wink: :wink: :wink: :wink:

VIVI merci lens :slight_smile: :slight_smile: chti powerrrrrrrrr

macfly20222:
un chti a vegas ca pourrais faire un film ca :shock: :shock: :shock:
gg et gl :wink: :wink: :wink: :wink:



VIVI merci lens :) :) chti powerrrrrrrrr

Yessss go go go Chti power :lol: :lol:

salut je pars du 08 au 16 on se verra peut etre sinon toujours de news de l hotel moi non plus post un mail de las bas
eh bon voyage

MERCI LARGO MOI NON PLUS MAIS LA LIMOUSINE NOUS CONDUIRA LA OU IL FAUT EN ESPERANT TE VOIR A PLUS :mrgreen: