Je n'attends que çà ...

Vous êtes beaucoup à attendre le tournoi du soir, les tournois même pour les riches :astonished: .

D’autres, plus riches, attendent avec envie, impatience, elixir le SISMIX.:stuck_out_tongue:

Enfin les plus fortunés d’entre vous voudraient accélérer le temps pour être plus rapidement dans THE capitale du jeu, Las Vegas !!! :sunglasses:

Moi, me direz vous ?

Moi je n’attends plus rien de ce jeu ou plutôt de ce fléau qui peut être totalement jouissif, exaltant, divertissant mais aussi tiltant, ruinant et rendre dépressif.

Oui ce n’est qu’un jeu de cartes mais aussi un jeu d’argent où le seul but est de battre l’autre coûte que coûte, de l’agresser aussi bien dans le jeu pur que verbalement dans le chat.

Où les plus faibles, les soit disant « fish » :neutral_face: veulent se refaire quand ils perdent une partie et cela peut être l’engrenage, où les naïfs sont plus nombreux que l’on croit et les gagnants difficiles à croître.

Vase communiquant mais d’un côté bien moins clinquant que de l’autre !!! :open_mouth:

Le cash game, lueur d’espoir et gagne pain de pas mal de joueurs mais de l’autre véritable machine à cash et passage par la case « Dépôt ». Des pots de terre contrent le savoir faire des moins aguerris, ceux là même grâce à qui l’économie fragile survit.

Les tournois faisant miroiter la poule aux œufs d’or ou places pour plus gros tournoi encore se retrouvent en fait affubler de tous les noms quand les portes du remboursement des frais se referment quelques instants seulement avant celle du pc.

« Chéri ? … ». 22h30. L’heure du crime. Au lit, on vous appelle !..

Assis et parti, le remède pour monter un pécule oui ou alors descendre la pente avant que l’on vous pèle le ***. Vulgaires :slight_smile: . De professionnels en réguliers aux ressources illimitées tel est la faune qui sévit sur cet autel.

C’est mon ressenti au vu de mon expérience, je suis peut être le seul à penser çà mais combien de joueurs subissent cela volontairement ou non ?
Combien sont dépassés par l’ampleur de leur addiction et n’osent pas en parler même avec leurs proches qui ne comprendraient pas et se verraient dans une pure fiction :astonished:

A suivre …

Euh sans vouloir bash il est ou le problème ? ta femme qui t’empeche de jouer ou t’es perte non maitrisé ou ta femme qui te fait perdre

Un peu de tout ça je pense ^^

Vous n’avez pas tout compris alors :slight_smile:

Le truc c’est que tu places ton billet d’entrée sur un plan pécunier.
(Je suis riche je vais à Vegas).
Si déjà tu parlais niveau de jeu,choix des tournois ,gestion de bankroll tu aurais peut être une autre vision du poker et surtout beaucoup moins de frustration que ne le laisse supposer ton post.
Là on a vraiment l’impression que tu attendais de devenir millionaire avec ce jeu et que n’y étant pas arrivé tu t’emploies à trouver tous les défauts possibles à ce qui etait auparavant ta passion.
Chacun vit ce jeu d’une manière différente et on peut y trouver son plaisir sans pour autant être riche à millions.
J’avoue ne pas avoir compris le message que tu veux faire passer mais comme il y a écrit " à suivre"… :wink:

J’ai strictement rien compris, faut te faire soigner mon grand.

le poker, pour que certains gagnent il faut forcement que d’autres perdent, c’est un système en vase clos, avec quelques arrivées et quelques départs, mais au final les pertes des uns équilibre les gains des autres

et clairement sans même parler de compétence, l’approche du jeu qui est personnel a chacun détermine si on sera un jour gagnant ou perdant

si tu ne peu pas avoir un volume de jeu suffisant, si tu ne peu pas apprendre et continuellement analyser ton jeu et le faire évoluer, si tu ne peu pas gérer financièrement, si tu ne sais pas select tes parties et ce pour tout un tas de raison ben tu sera jamais un joueur gagnant sur le long terme, ta seule chance c’est de chatter un one time

si tu es conscient de ça, tu ne joue pas pour l’argent mais pour l’intérêt que tu porte au jeu, c’est un divertissement

sinon tu ne peu qu’aller vers de grandes désillusions

tres bon post. Tout a fait d accord avec toi

Salut,
Moi je n’attends plus rien de ce jeu ou plutôt de ce fléau qui peut être totalement jouissif, exaltant, divertissant mais aussi tiltant, ruinant et rendre dépressif.
Je pense pour ma part, au vu de ta phrase ci-dessus, que c’est une question de dosage. Peut-être es-tu en burn out…
La patience est une condition indispensable pour jouer ainsi qu’un bon moral. Sinon, il ne faut pas jouer.
Le professionnalisme n’est pas donner à tout le monde. Le poker est un jeu, il faut le prendre comme tel.
Tu avais peut être mis la barre trop haute… Dans ce cas : pause.
Mais je ne suis pas dans un monde de bisounours, et il est vrai que certains se ruinent… on ne peut rien pour eux si ce n’est de leur dire d’aller se faire soigner.
Bonne chance à toi

PS : si tu n’as rien compris à ce que j’ai barjaqué :mrgreen: tu peux le dire :smiley: :smiley:

Au fait ! je suis entièrement d’accord avec toi Hyde :wink: