Vous êtes beaucoup à attendre le tournoi du soir, les tournois même pour les riches .
D’autres, plus riches, attendent avec envie, impatience, elixir le SISMIX.
Enfin les plus fortunés d’entre vous voudraient accélérer le temps pour être plus rapidement dans THE capitale du jeu, Las Vegas !!!
Moi, me direz vous ?
Moi je n’attends plus rien de ce jeu ou plutôt de ce fléau qui peut être totalement jouissif, exaltant, divertissant mais aussi tiltant, ruinant et rendre dépressif.
Oui ce n’est qu’un jeu de cartes mais aussi un jeu d’argent où le seul but est de battre l’autre coûte que coûte, de l’agresser aussi bien dans le jeu pur que verbalement dans le chat.
Où les plus faibles, les soit disant « fish » veulent se refaire quand ils perdent une partie et cela peut être l’engrenage, où les naïfs sont plus nombreux que l’on croit et les gagnants difficiles à croître.
Vase communiquant mais d’un côté bien moins clinquant que de l’autre !!!
Le cash game, lueur d’espoir et gagne pain de pas mal de joueurs mais de l’autre véritable machine à cash et passage par la case « Dépôt ». Des pots de terre contrent le savoir faire des moins aguerris, ceux là même grâce à qui l’économie fragile survit.
Les tournois faisant miroiter la poule aux œufs d’or ou places pour plus gros tournoi encore se retrouvent en fait affubler de tous les noms quand les portes du remboursement des frais se referment quelques instants seulement avant celle du pc.
« Chéri ? … ». 22h30. L’heure du crime. Au lit, on vous appelle !..
Assis et parti, le remède pour monter un pécule oui ou alors descendre la pente avant que l’on vous pèle le ***. Vulgaires . De professionnels en réguliers aux ressources illimitées tel est la faune qui sévit sur cet autel.
C’est mon ressenti au vu de mon expérience, je suis peut être le seul à penser çà mais combien de joueurs subissent cela volontairement ou non ?
Combien sont dépassés par l’ampleur de leur addiction et n’osent pas en parler même avec leurs proches qui ne comprendraient pas et se verraient dans une pure fiction
A suivre …