redirection

Je n'ai pas su nager dans l'aquarium.

Ave Ô plèbe pokéristique,

J’avais décidé ce soir de jouer « L’aquarium » à 1eur avec recave et add on. Risqué je sais avec une si petite bankroll.

Comme je le relisais, en préface de ce blog, il faut aussi relater les mauvais choix de jeu car cela nous fait avancer.

Bref, je suis petite blind avec AQ dépareillé, blind à 300, 9300 en stack.
Tout le monde paye la blind sauf CO (le cheap leader avec 69000k) qui raise à 2100.
Je surrelance et me mets à tapis. Tout le monde se couche sauf cheap lead qui suit.
Bilan AQ vs JJ
Flop : 3 8 3
Turn : 10
River : 7

Out !!! :cry:

Alors quel enseignement à en retirer, et bien surtout celui de savoir folder même avec une bonne main. Je me doutais qu’il avait un monstre mais je n’ai pas eu la lucidité nécessaire à jeter mes cartes.

De plus j’étais 98ème/208 restants et ITM à 101ème place. Je crois d’ailleurs que c’est cet élément qui m’a perturbé.

De plus j’ai recavé une fois et pris 1 add on ce qui fait que ma br est redescendue à 1,45 eur :angry:

Alors avis aux novices et autres « sanguins » , garder la tête froide ça vaut mieux :wink:

Je suis assez claqué de ma journée alors un bon dodo s’impose et je reprendrai les qod demain.

Sur ce je vous salue et Gl à vos tables :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

merci les gars, faut juste savoir etre humble aussi au pok dans ses prises de conscience :mrgreen:

Mais pas grave, demain est un autre jour, motivé motivé :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

vi :sunglasses: :sunglasses: