redirection

Je l'sentais pas...

Pas une grande soirée aujourd’hui, j’ai fait le Free6Stars et je préfère pas en parler tellement je me suis senti transparent, pas du tout concentré ni dans le coup, sorti 336ème/444…
Un peu vexé, j’ai lancé 2 coinflips à 0.50 (Ca détend bien, ça, et c’est marrant… Pas mauvais pour détilter…). J’en remporte un, bon, la soirée n’est pas tout à fait perdue.
Et puis j’ai voulu me faire deux petits SnGs FR, un à 0.5 et un à 1$ (20% de rake, ils exagèrent quand même chez Winamax…). J’ai fini 5ème sur le « petit » et remporté assez facilement celui à 1$. Ca fait un peu grimper la BR,j’aurais pas complètement perdu ma soirée, je monte à un peu plus de 58$.
Et j’en ai profité pour acheter tout à l’heure de Lee Nelson : « Kill Elky » (Le vert). J’ai feuilleté les premières pages, c’est pas mal du tout, ça semble présenter pas mal de notions assez nouvelles pour moi, je pense que je vais avoir de la lecture ces prochaines semaines…
Ca tombe bien en même temps car là, j’ai un peu envie de me poser, je pense que demain sera un jour sans, pas trop envie de me lancer dans un long tournoi, j’ai deux bouquins à lire ici (Je suis en déplacement professionnel), Kill Elky, donc et Le Club des Incorrigibles Optimistes (Prix Goncourt des Lycéens, je le débute, mais ça me semble sympa).
Allez, bonne nuit !