Salut l’artiste !
Classic post. Tu comprends bien que le mec laisse tomber surtout parce qu’il est busto et que sa femme veut le quitter ( il le dit bien à la fin ). Standard.
Il est super cool, c’est bien dommage.
Faut être connecté à Facebook pour voir ton lien : ce serait mieux de mettre ça en accès direct si possible
En somme c’est un truc assez classique, ça touchera ceux qui le connaissent, les autres penseront ‹ un random qui s’est broke blabla ›.
Ouais c’est un peu ça, même si son témoignage fait un peu mal au cœur parce qu’il a l’air de s’être bien perdu en route
Assez touchant quand même. Bonne continuation a lui et qu’il retrouve du bonheur auprès de sa famille, c’est tout ce qu’on peut lui espéré ama.
El_moumou:
En somme c'est un truc assez classique, ça touchera ceux qui le connaissent, les autres penseront 'un random qui s'est broke blabla'.
No offense to him mais le mec est à fond dans le pathos donc forcément quand tu le connais pas ça fait gros cry baby et on va le retrouver dans Tout Une Histoire sur le thème "Le poker a ruiné ma vie". C'est moche pour lui en tout cas :'(
https://www.facebook.com/notes/christophe-drach/mes-adieux-au-poker/10150947987684297
Ah non mais je conçois que ça fasse cet effet et j’en suis conscient vu que je le dis avant hein.
Enfin bon, ça méritait pas un thread.
ça méritait pas un thread ,mais tu cite tout le pavé …c’est assez paradoxal …
C’était lui CCristobald :
https://www.facebook.com/notes/christophe-drach/mes-adieux-au-poker/10150947987684297
Vous pensez quoi de ces extraits ?
merde, j’ai cru un instant que tu arretais le poker. je ne pouvais que t’en féliciter. tu te fais du mal monaie.
bebert72:
merde, j'ai cru un instant que tu arretais le poker. je ne pouvais que t'en féliciter. tu te fais du mal monaie.
J’arrêterais le poker le jour où j'aurais terminé les perles du ScreenQuizz.
bah moi je pense que c’est une info ,et je vois pas pourquoi ça ne mériterait pas un thread ,voila pourquoi je trouvait cela assez paradoxal de dire que ça ne méritait pas un thread mais d’y apporter des commentaires qd même
et y’avait rien de méchant la dedans
Monaie2singe:Le poker a pour effet de vous faire travailler sur la partie la plus sombre de ce que vous êtes. Le vice y est un atout, la malice en est un autre, et votre "intelligence du jeu" ou intelligence tout court, ne servira qu'à faire du mal car il s'agit bien de faire du mal à l'autre.
C'est parce que je veux ré apprendre le bien et savoir à nouveau regarder les autres pour leurs qualités et non leurs faiblesses que j'arrête aujourd'hui ce jeu dont les meilleurs atouts de pratique sont une fois encore ce qui constituent le plus sombre de chacun d'entre nous.
Vous pensez quoi de ces extraits ?
Personne ne force un fish de jouer au poker et on peut voir ça comme donner du plaisir à un mauvais joueur en lui permettant d'avoir un plaisir. Il paye pour ça, il nous paye pour ça. Bien sûr nous on essaye d'exploiter ses faiblesses DANS LE JEU et non DANS LA VIE. Alors après t'as des salauds qui ne raisonnent que comme ça, et il faut croire que ce monsieur est un salaud vu qu'il considère que le jeu (lol c'est le jeu hein c'est pas lui bien sûr) révèle ses côtés sombres.
A titre perso je suis quelqu'un d'assez positif et j'ai pas trop de mal à voir le bien chez les gens et à leur faire des compliments donc je suis entièrement pas d'accord.
Le mec est déprimé donc il dit des trucs de déprimés, rien de bien étonnant que le mec soit dans le déni ici.