redirection

Janvier = sérénité!

Nouvelle année, pas de nouvelles résolutions!
Quand on est bien dans ces baskets il faut profiter de la dynamique!

Je ne vais pas me fixer d’objectifs chiffrés en terme de gain sur ce mois-ci!

Je vais plutôt me concentrer sur deux axes :

  • plaisir : les Séries et les communautaires! c’est un mois sage qui m’attend (petit january dry, toujours confiner!) donc soigner le dos qui fait mal, s’affuter de nouveau (vélo d’appart plus sortie VTT, et renforcement) et se purger de tous ces excès de Noël

- « structurer son poker » : c’est au niveau poker le point essentiel!
Je me rend de plus en plus compte qu’en organisation au mieux mon activité poker, je lisse plus facilement les bad run, accepte plus facilement les down swing!
Donc cela donne :

   :spade: planifier son mois : 17 sessions de 100 DON 5€ afin d'atteindre les 5000 miles mini par mois, 1 séance hebdo de travail hors tables (2/3h pour review des sessions, regarder des vidéos, lire des articles, des bouquins etc), 2 sessions de sport semaine minimum, 1 sortie vtt avec les potes et deux soirées mtt/communautaire! J'ai donc structuré mon planning sur Gmail ex premier semaine :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/7539259/4833759985fef4fa0cdd46.png[/img]

Qui ne sera pas du tout une semaine type car là j’ai posé quelques jours de récup suite à une période des fêtes très chargée!!

  :spade: préparer ses sessions : petit starter mental, 15 tables max, chronométrer les premières sessions pour bien être sûr de faire la session sans être dérangé, ne pas être d'astreinte, environnement calme (musique, film, streamer), retour au calme et pause 30min mini entre deux sessions pour les grosses journée grind, les soirées mtt ne doivent pas compter pour les sessions DON (je ferai plutôt du GF nl 2 ou des petits expressos qualif ou micro limites en fin de session pour m'aider à patienter (ouais j'en ai besoin...)

Voilà donc les objectifs du mois! Si j’arrive à tenir le planning et le volume je pense que les progrès seront vraiment intéressant!

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! prenez-soin de vous (c’est la base de la santé) profitez de la vie (on en a qu’une seule) soyez bienveillant avec les personnes que vous rencontrez (c’est le meilleur ROI qu’on peut connaître)! Enjoy et carpe diem!! [0H]

Meilleurs voeux et GL à toi, je continuerai à te suivre !!

:wink:

Merci!
Si cela peut apporter quelque chose c’est avec plaisir qu’on peut partager nos expériences :stuck_out_tongue:

Première petite session de l’année! en deux étapes de 15 petits DON pour s’amuser tranquillement après pas mal de taf! Le grind ne reprendra que dimanche soir pour une grosse semaine grind DON et Séries!
Assez content de ma session, très posé et concentré, peu de volume, quelques bads, quelques erreurs mais session qui fait plaisir et du bien pour lancer l’année!!

Je pense que lundi je filmerai ma première session, pour l’analyser et peut être la partager, ou partager que certains coups si certains veulent apporter leurs expertises ou idées :wink:

BR à la fin du premier jour de l’année, il faut soustraire les 200€ déposit pour le bonus des Séries

Bonne soirée, GL à tous!

bon courage pour tes objectifs et bravo pour ta precision, tu as le soucis du detail, cela devrait donc bien se passer !

bonne annee de grind !

Ta planification force le respect
GL

Merci beaucoup pour vos mots sympas!!

Hier soir j’ai fait une petite session qui n’a rien donné de particulier (j’ai zappé d’enregistrer les résultats…) si ce n’est toujours un run difficile mais 51% d’ITM et quelques euros perdus.

J’ai deep run un temps le cocktail et je sors 300ème environ alors que je suis dans les 50 sur un flip qui passe pas…

Ce soir session MTT avec les séries et demain début du grind!

GL pour les séries à tous!

-200€ de deposit Series

Première grosse journée de grind de janvier et de 2021… et bienvenu en enfer!!!
Une variance infernal, une réussite en berne…je me demande comment j’ai pas éclaté le PC (ou le lapin… :smiling_imp: :unamused: )

Je ne sais pas comment j’arrive à finir positif en ITM…
Le genre de session où rien ne va : les premium se font défoncer, les 80/20, 70/30 et autre 60/40 ne passe pas autant qu’on le souhaiterai, les shoves dans les blinds tombent beaucoup trop souvent sur des premiums… bref passons ce whine result oriented (ouais mais bon on joue quand même pour gagner un peu de sous!!!)

Que retenir de positif :

  • pas de tilt…quelques moments ou le mental est mis à rude épreuve mais je suis resté quasi 90% dans mon jeu!
  • le taux d’ITM positif (quand la variance va tourner je ferai des grosses sessions lol)
  • le volume envoyé et le rake accumulé
  • avec la première tranche du bonus series et la seconde place au classement quotidien…bah la BR ne bouge quasi pas…

Soirée MTT… c’est la même!!!^^ Un deep run sur la ligue wam ou je fais TF et 5ème mais bon la réussite était pas trop présente non plus!

C’était la première partie des tickets 5€…espérons que ce soit mieux mercredi soir^^

Demain est un autre jour! Mais il faudra que je review mes sessions car la gamberge arrive… vu le nombre de premium craquée je me dis que je suis bon mais les leaks mentaux peuvent vite nous manger!
Donc un gros travail hors tables à faire : Review, tracker (pour vérifier les chiffres de la variance) et bosser l’ICM!

Petite session ce jour, peu de poker (et ça fait du bien!)
Mais j’ai filmé ma session pour la review demain matin qui sera ma session de travail hors table de la semaine.
La session a été correcte mais encore pas mal de variance…mais elle est positive! Il est vraiment tant que j’arrête de parler de la variance, je me maintiens dans une forme de spirale négative…

Ici devrait se trouver le screen de la session mais je ne le trouve plus^^

Session qui s’est terminé à 53% d’itm et 9€ de gains.

Demain grosse journée poker :

  • Session review + travail des ranges de shove de fin de DON
  • Gros volume DON de 13h à 20h
  • Soirée MTT vers 20h (avec des DON fonction du classement quotidien et de la fatigue)

Bonne soirée à tous et GL pour vos Séries!

Bonne session et bon taf à toi demain!

Qu’utilise tu comme logiciel pour filmer ta session? Payant? Ca m interesse si tu as un plan.
J’en utilisais un y a 4-5 ans mais de memoire fallait payer un abonnement…

Merci!

OBS, conseillé par un streamer, pour se filmer c’est facile d’utilisation, c’est le logiciel qu’ils utilisent pour streamer apparemment!
Je ferai un retour ce soir, mais vraiment cela apporte bcp pendant le game de commenter ses mooves et quand tu débriefe c’est très intéressant de revoir à froid les choix fait sur le moment!

Je dois pouvoir l’affirmer…c’est le bad run!

Il manque la courte session de ce matin qui a été mieux (+36€)

C’est le doute qui vient de me rattraper!

Je vais reprendre ma journée :

Ca commence bien :
review de la session de la veille, travail sur le leak d’injustice aux tables (Voici une petite vidéo sympathique : 🍀 Poker - Le tilt d'injustice - YouTube) et petite session ou je chatte quelques coups et finit plutôt bien!

Break petit dej, je m’installe pour une grosse session à venir!
Et patatrac…
Rien ne passe, l’impression de me faire marcher dessus (je pense honnêtement que perds 4-5 fois AA ou KK vs pp2…) par la variance, par les timing qui sont affreux…
Au final je finis encore une fois à 50% d’ITM mais ça coûte cher en rake!!!
Encore une fois je finis 2nd au classement…et grâce aux premières tranches du bonus séries je finis à seulement -28€ la journée et je suis break even sur le mois! Mais ma grosse semaine poker est vraiment un fiasco!

Que retenir :

  • je run bad…j’en suis persuadé, mais cela me convainc que je vais avoir besoin d’un tracker (a priori cela sera xeester) pour avoir des chiffres à comparer à mes ressentis!

  • mentalement ce sont de gros progrès : malgré quelques moments de doute, quelques petits tilts, je continue de rester sérieux aux tables et dans ma gestion de BR!
    Par contre avec l’avance pris en terme de volume (et donc rake) sur le mois, je vais respecter de nouveau scrupuleusement les stop loss.

  • le travail hors table est évident, mais j’en ai déjà vu l’efficacité! Prochain travail : bien bosser l’icm et les ranges de shove et de call! Cette sensation de me faire marcher dessus est très désagréable!

Bref next…demain après session en fonction des résultats! J’ai assez travailler le mental, j’ai besoin de retrouver du positif! Et si je stop je bosserai la vidéo de la session de cette aprem!

Mes ressentis se confirment… il est temps de s’arrêter!
Une semaine de gros volume mais qui s’avère être un échec.
Cette après midi a été exactement comme toutes celles de la semaine…affreuses!
Un résultat décevant, des doutes, une remise en question et des décisions à prendre!

C’est même pire que le début de la semaine, ce qui fait un down de 100€ en ce début d’année, en encore j’ai eu 80€ de bonus…

Donc en positif :

  • j’ai réussi à faire le volume souhaité
  • j’ai pas tilté

En négatif :

  • les résultats
  • quel niveau de jeu j’ai pu conserver pendant cette période?

Travail à venir :
Toutes ces sessions sont filmées, donc je vais pouvoir les analyser.
Afin d’analyser mon niveau réel, la variance et pouvoir continuer de progresser je vais prendre un tracker.
Donc en soit je finis le step de tickets réserves (encore 5 pour atteindre les 30) puis je m’offre : les deux livres le mental au poker, xeester et sharkscope (pour sharkscope ca sera comme mon adhésion).
Je pense que c’est nécessaire pour passer un cap!

-22BI depuis le début de l’année sur la BR, -40 si on enlève les bonus…
Faut faire un point!
Donc prochaines étapes :

  • demain journée off (reprise du taf déjà^^)
  • samedi les frees pour les séries
  • dimanche le free mensuel vip
  • lundi reprise sessions DON…

Bon week-end à tous, bonne grind et GL!

NB : cela me rappelle étrangement le même scénario que premier semestre 2020 : une progression jusqu’à 500/600€ de BR et un swing/spew/tilt… donc je dois être très vigilent! La j’ai pas tenu mon stop loss et je suis puni. A ne plus reproduire!

Bonsoir à toi Amigo,

C’est assez un peu de tristesse que je te lis ce soir.
ça reste un jeu très cruel par moment mais il faut que ça reste un jeu!

J’espère que la reprise du taf va te permettre de couper un peu et de repartir du bon pied par la suite

Bon week-end à toi

Yep, je traverse la même période en mtt en ce moment, si ça peut te réconforter…
Pas un flip qui passe, card dead et les prémiums qui se font défoncer !!
Il faut savoir couper un peu et redescendre aussi de limite pour se remettre à l endroit !!

Ca va repartir (je le dis aussi bien pour toi que pour moi…).

:wink:

Merci pour les messages de soutien!
Je suis bien conscient que cela fait parti du jeu (du poker!) et je break jusqu’à lundi!
Je suis plutôt content de moi du coup car je tilt pas, je me dis j’ai toujours 450€ de BR, 60€ à débloqué, 27BI de miles en réserve.
Je pense vraiment que je joue bien, il y a 6 mois au même moment j’ai tilt total.
Je reste bien dans mes baskets, mais oui vous avez raison faut accepter cette variance.
Je vais ralentir le rythme et repartir tranquillou de l’avant :stuck_out_tongue:

Reprise du Grind en DON 5€…
J’ai même plus envie de commenter!
C’est de la folie… les mecs calls de façon même plus large mais loto et je passe rien…
Je vais tenir et cela va tourner! C’est dur, mais chaque fois j’ai tilté et broke!

J’ai respecter le stop loss mais la fin de session à juste été infernale…

Je m’accepte de down jusqu’à 60 BI en 5€ sans inclure les 25BI de miles, et je go down en BI…
Bref next…on verra les 3 jours qui viennent…

Courage…
Demain est un autre jour!

Merci!

Une soirée qui fait du bien au moral!!

Super finale de la ligue WAM : pas très bien joué la fin de mon tournoi mais un ticket à 10€ en poche!

Un peu de go fast en parallèle ou malgré encore pas mal de déchatte (juste deux mains comme ca : AA vs KK qui fait flush - JJ vs 33 qui brelante… à tapis pf en ayant bien vu le profil de vilain sur le second coup…) je sombre à -3.5 caves et je finis à :

Et la manche de la ligue WAM : ou j’ai plutôt bien joué, alterné chatte et déchatte…mais finalement bien chatté à la fin avec beaucoup de jeu en main :

Ça fait plaisir, ça fait beaucoup de jetons pour la prochaine finale…!
Me tarde demain pour voir si le grind en DON repart également de l’avant :mrgreen:

La BR entre aperçoit de nouveau les 500€…

Bonne nuit à tous!

Une petite session positive ce matin!
Encore pas mal de mauvais coups du sort, des set up et 70/30 80/20 qui passent pas mais le mental est meilleur (toujours plus facile quand ça run mieux…)

Un peu plus serein, mais manque encore de calme aux tables… Je commence à prendre du recul sur la période qui vient de passer, difficile de dissocier le tilt du bad run…
Positif de pas avoir tilté complet, réussir à breaker un peu…mais il y a un gros travail d’analyse à faire. J’ai (je…) manqué de patience, acceptant des coups à tapis pf en début de DON car je voulais pas lacher certaines premium pf… (AKs, JJ, QQ).

On repasse les 500€ de br, ce qui remet un peu de confort mais vivement demain la séance de travail hors tables, et vite les trackers (je me dirige vers xeester et/ou sharkscope) et les livres le mental au poker!
Si je veux passer un cap il faut progresser mentalement encore et techniquement réviser!

Place à la vie dehors :mrgreen:
GL aux tables les wameurs!!

Encore un peu de vert aux tables en cette fin d’après midi sur une petite session non prévue!
Je retrouve du plaisir et accepte mieux les coups du sort!

Demain grosse session de grind en DON l’aprem si la variance est bonne.
Travail hors des tables : review et range le matin
Session MTT le soir avec les derniers séries (je jouerai notamment le ticket 10€ gagné lundi)

Bonne fin de journée à tous