redirection

Janvier : Faux départ

Janvier n’a qu’un seul objectif, être gagnant en NL200. (Donc environ +15/20 caves).

Faux départ aujourd’hui. J’ai vraiment vraiment mal runné et du coup un peu tilté sur la fin. J’ai toujours trouvé la pire carte au turn et river dans des middles pot +/- 200$ et ya pas moyen de s’en sortir.

Je fais le pire day ever en terme de dollar : -1.2K

Les plus gros pots gagnés/perdus :

Je vous les posterai demain, parce que je trouve pas comment faire pour convertir les mains de HEM !

Dans HEM:

Clic droit sur la main que tu souhaites convertir. View selected hand history > Copy le tout.

Then go Weaktight crée un compte si c’est pas déja fait.

Post session > Colle la HH > Submit. Then click PC en haut de la HH. Copy/colle sur le forum.

Merci Karim, c’est bizarre parce que c’est ce que je faisait hier et cela me disait format incorrect.

Bon alors voici les HH :

Début de session, j’ai déja gagné pas mal de pot en étant très agressif. Je paye les 5$ préflop pour la cote et finalement je me retrouve à payer les 18$ pour la cote aussi. Very nice flop, mais bad rencontre. Faut que j’arrete de me retrouver dans des si gros pots avec ce genre de main de départ.

Vilain est un bon reg, qui joue un ABC poker. Je ne l’ai encore jamais catch dans un bluff et il ne mise qu’avec du jeu. Ce coup est arrivé bien plus tard dans la session, ou je pense que j’étais un peu tilt après avoir du check/fold un nombre de turn incroyable sans jamais toucher. Bet/fold is better imo.

Vilain est 21/15 avec 0% de 3bet sur 164 mains. Je suis un putain de fish de croire qu’il est en resteal sur ce spot… je suis devenu trop parano depuis que j’ai up.

Bataille de blinds très agressive entre vilain et moi. On joue très souvent des pots 4 bet, ici je shove pour value.

Backdoor iz awesome. Ici je paye turn parce que c’est un coeur, vilain second barrel assez peu, et je pense avoir une bonne cote implicite.

Historique très agressif entre vilain et moi. J’ai hésité a tank et shove la river mais sa range est presque que constituée de air je pense.

Vilain à 15% de 3bet sur 200 hands environ. On se joue beaucoup en bataille de blindes et c’est la premiere fois que je 4bet. Imo je dois checker le flop vu que je suis tombe sur le top de sa range s’il me paye préflop. Nice turn btw.

Go for another big session aujourd’hui.

Bon, le deuxième jour est presque exactement l’inverse du premier… sauf que j’ai pas runné hot… j’ai juste pas tiltéet joué correctement. Je vous posterai les mains plus tard.