Allez hop c’est parti, j’ai un peu joué ces 2 derniers jours, mais je n’avais pas la possibilité de faire de recap, alors je groupe les 2 derniers jours en un seul…
Tournois :

2 places encore très frustrantes sur les 2 Minirolls.
Je suis super bien 2 fois à l’approches des demis finales, et là, hop une horreur.
J’arrive à les éviter assez bien jusqu’à l’itm, mais je joue pas pour faire itm, au bout d’un moment je veux win un peu.
Je peux pas me contenter de jouer AA au BOUTON uniquement 
J’ai pas mis de côter les 2 replays, j’avais juste pris note que sur le premier bust vilain a 8% de chance à la turn, et sur le 2è je me prend juste un truc impossible.
PASBEAU relance utg x4, je le 3bet à hauteur du pot avec les J, il shove avec A6o. La suite est miraculeuse.
Flop AJJ (à ce moment je vous rappelle que je viens de flopper mon carré!).
Turn A…
River A.
Ça fout les boules. Ya pas mort d’homme, mais ça fout les boules 

On fait quand même un tout petit positif sur les tournois 
Sats :

1/4 seulement c’est vraiment maigre

Ça reste positif, mais c’est vraiment trop léger, surtout que je fais la bulle sur un autre.
2/4 on aurait déjà été bien mieux.
DoN :

La catastrophe totale en début de semaine, je commence lundi soir par un 6win - 13loose en 0.50€, et 0/2 en 1€.
La déprime totale quoi.
Mais le problème vient de moi, j’aurai pas dû jouer lundi.
J’ai des grosses journées, la période est pas facile à gérer, je cours partout, pressé tout le temps etc…
Bref, j’étais crevé, et j’aurai dû aller au lit!
Mais ce bilan étant, il fallait que je redresse la barre hautement ce soir.
En commençant à 6-13 et 0-2, je finis ce soir mon début de semaine à 24-17, 2-2, et je rentabilise au passage le ticket 3€ pris ce soir.
Quand je suis pas occupé de tous les côtés, fatigué, stressé, ça se passe mieux, surtout en gestion de bulle.
TOTAL :
tournois +13.26€
sats +6.50€
DoN -1.68€
SnG -1€
Bankroll 42.08€
Ça grimpe lentement.
Bon je serai pas riche à la fin du mois, mais en démarrant avec 25€, faut pas aller taper des mtts 10€ tous les soirs.
Donc ça va prendre du temps, mais c’est sur le bonne voie.
Je vais bientôt repasser positif en DoN, après des débuts laborieux.
Un bon gros focus sur les DoN, et ça va grimper plus vite.
Restera plus qu’à passer les demis sur les mtts, et là c’est le tambour dans le village (dédicace à Nath
).
Je sais pas encore si je pourrai jouer entre demain et mardi prochain, je vis un peu au jour le jour en ce moment.
Wait & See.
Bises.