Janvier 2016

Bonne année les wameurs!

Première toute petite session 2016 pour moi.

Tournois :

Pas loin de l’itm sur les 2, mais au final vraiment des tournois tristes.
Pas de jeu, pas d’action, bref, ennuyeux…

DoN :

On grappille un tout petit peu en DoN.
J’ai fait un très gros début de session, et c’est parti un peu en couilles sur la fin :S

TOTAL :

tournois +11.94€
sats +5.50€
DoN -5.52€
SnG -1€

Bankroll 35.92€

gl stef :wink:

- KasiSur -:
gl stef :wink:

Merci les amis, je ferai un recap ce soir en fin de session :wink:

Allez hop c’est parti, j’ai un peu joué ces 2 derniers jours, mais je n’avais pas la possibilité de faire de recap, alors je groupe les 2 derniers jours en un seul…

Tournois :

2 places encore très frustrantes sur les 2 Minirolls.
Je suis super bien 2 fois à l’approches des demis finales, et là, hop une horreur.
J’arrive à les éviter assez bien jusqu’à l’itm, mais je joue pas pour faire itm, au bout d’un moment je veux win un peu.
Je peux pas me contenter de jouer AA au BOUTON uniquement :stuck_out_tongue:

J’ai pas mis de côter les 2 replays, j’avais juste pris note que sur le premier bust vilain a 8% de chance à la turn, et sur le 2è je me prend juste un truc impossible.
PASBEAU relance utg x4, je le 3bet à hauteur du pot avec les J, il shove avec A6o. La suite est miraculeuse.
Flop AJJ (à ce moment je vous rappelle que je viens de flopper mon carré!).
Turn A…
River A.

Ça fout les boules. Ya pas mort d’homme, mais ça fout les boules :stuck_out_tongue:

On fait quand même un tout petit positif sur les tournois :unamused:

Sats :

1/4 seulement c’est vraiment maigre :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Ça reste positif, mais c’est vraiment trop léger, surtout que je fais la bulle sur un autre.
2/4 on aurait déjà été bien mieux.

DoN :

La catastrophe totale en début de semaine, je commence lundi soir par un 6win - 13loose en 0.50€, et 0/2 en 1€.
La déprime totale quoi.
Mais le problème vient de moi, j’aurai pas dû jouer lundi.
J’ai des grosses journées, la période est pas facile à gérer, je cours partout, pressé tout le temps etc…
Bref, j’étais crevé, et j’aurai dû aller au lit!

Mais ce bilan étant, il fallait que je redresse la barre hautement ce soir.
En commençant à 6-13 et 0-2, je finis ce soir mon début de semaine à 24-17, 2-2, et je rentabilise au passage le ticket 3€ pris ce soir.

Quand je suis pas occupé de tous les côtés, fatigué, stressé, ça se passe mieux, surtout en gestion de bulle.

TOTAL :

tournois +13.26€
sats +6.50€
DoN -1.68€
SnG -1€

Bankroll 42.08€

Ça grimpe lentement.
Bon je serai pas riche à la fin du mois, mais en démarrant avec 25€, faut pas aller taper des mtts 10€ tous les soirs.
Donc ça va prendre du temps, mais c’est sur le bonne voie.
Je vais bientôt repasser positif en DoN, après des débuts laborieux.

Un bon gros focus sur les DoN, et ça va grimper plus vite.
Restera plus qu’à passer les demis sur les mtts, et là c’est le tambour dans le village (dédicace à Nath :stuck_out_tongue:).

Je sais pas encore si je pourrai jouer entre demain et mardi prochain, je vis un peu au jour le jour en ce moment.

Wait & See.

Bises.

Terrible le coup des deux carrés – dsl mais ça m’a bien fait rigoler Stef :wink:

Super tes gains… oui ça monte… bravo et bonne chance pour le redressement de ta barre ce soir :mrgreen:

Ca me rapelle une main que j’ai joué il y a déjà quelques années :

Xeester - Tournoi Winamax
Blindes : 40/80
rhiddhick (2 107 jetons) - 26 bb
roanba [HERO] (2 615 jetons) - 33 bb
drikc77 (1 520 jetons) - 19 bb
kuttikutti (1 258 jetons) - 16 bb
*** PREFLOP ***[AS,AC]
drikc77 : Se couche
kuttikutti : Se couche
rhiddhick : Relance 200
roanba : Relance 520
rhiddhick : Relance all-in 1 867
roanba : Suit 1 507
*** SHOWDOWN ***
rhiddhick : Montre ses cartes [2D,2C]
roanba : Montre ses cartes [AS,AC]
*** FLOP ***[3C,2S,2H]
*** TURN ***[3C,2S,2H,AH]
*** RIVER ***[3C,2S,2H,AH,AD]
roanba : Gagne 4 214

Voilà, c’est magique :slight_smile:

nonneobstant:
Terrible le coup des deux carrés -- dsl mais ça m'a bien fait rigoler Stef ;)

Super tes gains....... oui ça monte.......... bravo et bonne chance pour le redressement de ta barre ce soir :mrgreen:

Merci Jane, mais tkt pas pour ma barre, elle est bien dressée. Je vais plutôt essayer de jouer au poker ce soir, mais je jouerai peu ;)
Bonne année les wameurs!

Tournois :

Pas loin de l'itm sur les 2, mais au final vraiment des tournois tristes.
Pas de jeu, pas d'action, bref, ennuyeux...

DoN :

J'ai fait un très gros début de session, et c'est parti un peu en couilles sur la fin :S

TOTAL :

tournois +11.94€
sats +5.50€
DoN -5.52€
SnG -1€

Bankroll 35.92€

GL avec le déménagement en espérant que la tranquillité te retrouve très vite :wink:

merci Jeanne!

stef.W:
Rien de nouveau les amix, pas eu le temps de rejouer depuis la dernière session.

D'ailleurs, pendant quelques jours, et sûrement même pendant tout le mois de janvier, je ne serai pas souvent chez moi, du coup, il y aura peu de nouvelles ici.

J'en donnerai quand je jouerai ;).

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt!

Comme annoncé avant le début du mois, je ne suis pas beaucoup chez moi, et je n'ai pas le temps de jouer.
Va s'en suivre un déménagement d'ici une petite semaine.
Quand tout ça sera passé, je serai plus apte à faire des vraies sessions.
Je ne jouerai pas tous les soirs, mais de façons régulière, 3 ou 4 fois par semaine, et j'aurai tout le confort nécessaire pour jouer sur un vrai pc, un vrai bureau, et faire des sessions complètes.

Du coup, comme en ce moment j'ai que des petits moments de libre, et que franchement ça me casses les couilles ne pas pouvoir jouer, j'ai décidé, à côter de mon petit challenge de partir de 25€ avec un BRM, de faire juste un petit dépôt pour pouvoir jouer quelques expressos du portable.

J'ai pas l'intention d'inclure ça dans ma BRM, c'est juste temporaire pour passer un peu le temps de façon très courte.
Je ne le compterai donc pas dans mes résultats ici, peu importe que je gagne ou que je perde.

Dès que je suis installé et prêt à repartir, j'espère d'ici une dizaine de jours, je retire pour laisser que ma bankroll de ce blog, et on démarre vraiment la montée vers les $$$ :mrgreen: :mrgreen:

Bises à tous et à très bientôt!!!

Saug good run tu ne retireras pas grand chose. Good luck

ya de très grandes chances en effet.
Mais c’est vraiment pas grave. C’était pour moi juste une dépense loisir en cette période compliquée pour vraiment jouer.
Je le considère pas comme à faire fructifier.
Pour ça que quand je serai au calme, je repart avec ma bankroll à ce jour sans les expressos, pour jouer mon vrai challenge, monter une roll en partant de 25€ en gérant correctement le BRM.

Merci Guippo :wink:

Je pense que d’ici lundi prochain je serai en mesure de reprendre des sessions correctes et des compte-rendus quotidiens :wink:

Désolé pour l’absence, mais déménagement + un boulot de dingue.

Dès que je suis plus dans les cartons et les papiers, je me cale sur Wina.

Je joue quelques pauvres tables certains soirs avant dodo, on fera un point sur tout ça à ma vraie reprise :wink:

Bonne année les wameurs!

Tournois :

Pas loin de l'itm sur les 2, mais au final vraiment des tournois tristes.
Pas de jeu, pas d'action, bref, ennuyeux...

DoN :

J'ai fait un très gros début de session, et c'est parti un peu en couilles sur la fin :S

TOTAL :

tournois +11.94€
sats +5.50€
DoN -5.52€
SnG -1€

Bankroll 35.92€
nonneobstant:
Désolé pour l'absence,

....... euh..... comment dire? Non, je vais m'abstenir :mrgreen:
non j'aimerai bien que tu dises ce que tu penses justement !
stef.W:
Désolé pour l'absence,

....... euh..... comment dire? Non, je vais m'abstenir :mrgreen:
non j'aimerai bien que tu dises ce que tu penses justement !
NON -- j'ai trop peur que tu me frappes pas..........