redirection

J'aimerai comprendre mes erreurs..

Bonjour à tous !

J’aimerai vos avis au sujet de nombreuse parties que j’ai pu faire…
Que je joue les 0,25 ctms, 0,50 ctms, 1 euro, 2 euro

Je joue que du " no limit olde’em" de préférence table à 6 et principalement les tournois style monster stack ou kill the fish ainsi que des K.O en semi turbo.

J’arrive à être patient visiter le flop voir plus selon le jeu et souvent je me positionne parmi les premier pour pas dire 1er…

Sa dure le temps que sa dure mais bien souvent je me fais éjecter en suivant des mains avec des mises importantes… Et souvent je suis pas payé même très souvent…
Alors que j’arrive à durer jusqu’à la fin des inscription et sa met même arrivé que je sois premier à une place prêt et que je saute alors que le dernier lui reste… :’(
À une place payé…
J’aimerai comprendre se phénomène je sais plus quoi penser du poker…

J’arrive souvent à deviner le jeu de mon ou mes adversaires, et j’arrive à esquiver les brelan, double pairs même si ce n’ est pas évident.

Mentalement je suis fatigué, j’ai bon chercher la solution et je la trouve pas.

Des fois j’attends mais en attendant trop on voit les bb diminuer.

A ces moments là j’ai beau avoir des as x ou de belle carte c’est plus les poubelle qui passe genre j 5 dépareillé carré de j --’

J’aimerai vos avis je suis très motivé pour progresser.
Je voulais pas spécialement apprendre les termes mais avec le temps on y est tous obligé.

Je vous remercie d’ avance pour l’attention que vous apporterez à ce sujet et je remercie également wam poker pour ce club de partage.

Tout avis est la bienvenu.

Merci et good luck

hello !
Je suis loin d’être un génie du poker, mais à mon avis et d’après ce que tu décris, il faut que tu travailles ton jeu : calcules-tu les côtes (et les ajustes-tu), fais-tu attention aux blocs ? etc… Plusieurs options s’offrent à toi :

  • les livres, très bien pour les bases, donc suffisant pour débuter en micro limites imo, mais dépassés si tu souhaites tutoyer les étoiles. Perso, j’aime bien PokerEdge mais ça peut être un peu avancé pour débuter.
  • les vidéos (celles de kill tilt sur les tournois débutants sont pas mal)
  • les différents sites et forum comme Wam, Club Poker, etc…
    Bosses, bosses et rebosses et tu verras des résultats assez vite :wink:
    Et GL !

Pas de secret, au poker pour gagner faut bosser son jeu, même si de bonnes bases suffisent pour s’amuser en micro limites.

Merci pour ton retour, je vais travailler tout cela puis j’irai lire un peu plus sur le sujet.
Il y à 2-3 jour j’ai pu comprendre sur un forum que quand je suis parmi les premiers vaux mieux passer car si on veux jouer c’est pour ev+ jeton mais au risque de perdre beaucoup de place don ev- argent.

Et la patience ça viens sa part un gros déséquilibre…
Par exemple je joue super serré et arrivé un moment surtout quand je suis fatigué je suis de all in alors que je les ai tous esquivé etc…

Mais je pense repartir sur du cash game un peu histoire de gagner des sous…

En tout cas t’as réponse m’ouvre de nouvelle piste merci et bon jeu à toi aussi

Ps ça veux dire quoi gl ?

Cela signifie Good Luck :wink:

Toute les mains ou tu fais des erreurs ou tu perds des jetons tu les notes. Tu regardes sur 100 mains si tu fais souvent les mêmes erreurs pour pouvoir les corriger

Mpams:
Toute les mains ou tu fais des erreurs ou tu perds des jetons tu les notes. Tu regardes sur 100 mains si tu fais souvent les mêmes erreurs pour pouvoir les corriger
ok Coach Mpams !! 😘

Bonjour,
en micro un jeu solide suffit pour être gagnant, value à mort quand tu as une grosse main, fait attention aux mises des vilains qui sont représentatives de la force de leur main, joue en position, ne bluffe pas (hormis les cbet et les steals vs des joueurs serrés), ne te level pas… bref les bases que tu trouves un peu partout et avec un volume suffisant ça passera.

1 « J'aime »