Je pense que je suis actuellement le meilleur joueur de HU sur le site winamax voir même sur le .fr et non je ne prends pas la grosse tête j’ai juste un edge sur toutes les limites.
J’affronterai en 5 manches gagnante quiconque voudra se prendre une branlé.
Vous etes prévenu si vous êtes des baltringues de HU 500€ autant s’abstenir je me déplace pas en dessous.
Evidemment je bragg, je cherche simplement des joueurs voulant faire plusieurs HU à des limites allant de 10 à 30€ voir 50€ en 5match gagnant.
Je pense que tu te sous estimes, tu es à mon avis le meilleur joueur de HU du monde
Et comme j’ai envie de me prendre une branlé je veux bien t’affronter en 10 €
Mais bon vu ton niveau j’espère que tu es au courant que même 5 victoires ça se jouera essentiellement sur la chance ?
Et avant de passer pour je ne sais qui, je tiens à dire que je suis partant juste pour le plaisir de jouer un petit challenge (et un bon poker) et non pour savoir qui à la plus grosse
En plus je vois que nous n’avons jamais eu le plaisir de nous affronter
Je pense que je suis actuellement le meilleur joueur de HU sur le site winamax voir même sur le .fr et non je ne prends pas la grosse tête j'ai juste un edge sur toutes les limites.
J'affronterai en 5 manches gagnante quiconque voudra se prendre une branlé.
Vous etes prévenu si vous êtes des baltringues de HU 500€ autant s'abstenir je me déplace pas en dessous.
Evidemment je bragg, je cherche simplement des joueurs voulant faire plusieurs HU à des limites allant de 10 à 30€ voir 50€ en 5match gagnant.
Non je suis pas fan des HU déglingos , trop compliqué pour moi entre le bouton shove ou fold. Je préfère joué en sng turbo semi turbo en haute limite avec mes 95% de roi.
Toujours aussi juste dans tes propos !
O grand gourou gracieux , merci à toi.
Non mais allo , non mais allo quoi seulement 16.8% de roi
Puis avec sa réputation de bumhunter il refusera de me jouer, c’est évident.
Si je me broke pas en faisant une BR rush avec moins de 10bi^^
Remarque ça marche passer de 5 à 600 en une semaine.
IL s’est pas broke ?
Vous savez d’où il tire sa légende? De ces fameuses tavernes d’antan où il s’arsouillait à longueur de journée. Celle-ci l’ont auréolée de gloire lui donnant à ce jour ce fameux titre honorifique de « Bob l’éponge »
Une légende…
J’aime cette douceur
Mon mignon j’ai peur qu’il n’y est pas de place pour les faibles dans ce monde. Cependant je veux bien t’accorder une chance mais alors oublies ton objectif des 5/10K€ par an que tu espères faire.