redirection

J'ai tout retrouvé

J’ai retrouvé :

Mes papiers
2 semaines après les avoir pommés un co-externe me les a ramené, ils étaient restés dans la poche d’une blouse…

Les résultats
Il y a 2 semaines j’avais 1.15k de roll, aujourd’hui j’ai plus que doublé.

En tournoi
J’ai joué pas plus d’une 20aine de mtt mais uniquement des deepstacks.
Mardi soir je win l’omaha beach, le lendemain je finis 2e d’un deep10e, et je fais une tf sur un 5e en sautant en pushant AA pre pour prendre le Chiplead.
Je gagne aussi la 2e étape du wamix.

En SnG
Après mes 2 perfs en tournoi j’ai la bk pour jouer les DoN 50€ ou ça se passe très bien contrairement à mes 1ers shoots ou j’avais enchainé 3 OTM consécutifs.

En CG
L’echantillon n’est pas significatif mais cet aprem j’ai voulu shoot la PLO100 en voyant un sportif assis aux tables. Ca c’est plutôt bien passé dirons nous (mais pas grâce au sportif finalement)

https://www.wam-poker.com/storage/posts/838994/5910426324da5cce17177a.png[/img]

Il va falloir un peu diminuer le rythme vu que les exams sont dans 1mois.

GG.

C’est le fait de m’avoir cotoyé au wamix qui t’as permis de devenir bon d’un coup ?

Oui j’ai énormément appris à tes cotés : si t’avais pas mal joué le 55 pendant le HU j’aurais peut être jamais songé à 4bet shove mes petites pp 30bb deep.

GrandFada:
GG.

C'est le fait de m'avoir cotoyé au wamix qui t'as permis de devenir bon d'un coup ?


:mrgreen: :mrgreen:

Content pour toi ChipRead ;)
-ChipReader-:
Oui j'ai énormément appris à tes cotés : si t'avais pas mal joué le 55 pendant le HU j'aurais peut être jamais songé à 4bet shove mes petites pp 30bb deep.


C'est vrai ou c'est ironique ?

Proud of you bro :smiley: :smiley: :smiley:

GrandFada:
Oui j'ai énormément appris à tes cotés : si t'avais pas mal joué le 55 pendant le HU j'aurais peut être jamais songé à 4bet shove mes petites pp 30bb deep.


C'est vrai ou c'est ironique ?

Non c'est vrai :wink:
Avant je 4bet shovais jamais en HU 30bb deep, et j'avais tendance à 4b uniquement ppT+ ou des premiums.
Preflop je la jouais comme toi la main.