J'ai envoyé un joueur amateur à un tournoi majeur grâce à ma marque : l'histoire

En février, un joueur amateur de cette communauté a fini 39ème sur 1 453 dans un tournoi majeur. 21 325€ gagnés. Tout le monde l’appelait « le T-shirt guy ou Cédrillon ».

Il était parti grâce à un t-shirt.

Je m’appelle Christopher. Mécanicien en aéronautique, 18 ans de poker. En novembre 2025, j’ai lancé The Bluff Club, une marque streetwear poker avec une seule mécanique : chaque collection finance un package tournoi majeur pour un gagnant amateur. Buy-in, transport, hôtel 4/5*, argent de poche.
Cédric Boyer a gagné le premier tirage de ma première collection.

J’avais pas vendu assez de pièces pour financer son package.
J’ai emprunté 7 500€. Je l’ai envoyé quand même. Parce que j’avais donné ma parole et que je souhaites créer une marque crédible.

Cédric était un joueur amateur. Comme vous. Comme moi. Il jouait ses tournois le week-end. Il a fini dans le money d’un tournoi majeur face à des pros.

Le prochain package, c’est le 29 avril sur Winamax.
Le prochain Cédrillon est peut-être en train de lire ce post.

Je construis cette marque seul. Pas d’équipe, pas de levée de fonds. Juste un concept en lequel je crois depuis 18 ans.

Christopher - Fondateur The Bluff Club :spade_suit:

Les temps sont durs… :flushed_face:

Faut « ratisser » (?) cibler tous les joueurs de poker pour vendre ses t-shirts ?

On est sur un forum Winamax, difficile de faire la promotion d’une room concurrente, merci quand même pour la photo originale :slightly_smiling_face:

Ratisser ? Non. Juste partager une histoire vraie, celle d’un mec qui a pris des risques et n’a rien lâché. Certains y voient quelque chose. D’autres non.

monte un partenariat avec wina :slight_smile:

et ca te coutera moins cher en package il y a de beaux events

Bon courage dans ton projet

1 « J'aime »

C’est déja fait ! On souhaite promouvoir uniquement des packages live online et live Winamax.

Même s’ils ne sont pas pas partenaires sur le festival, pour notre deuxième collection on fait gagner un package pour participer à l’Estoril Poker Fest.

Merci en tout cas pour tes encouragements. :slight_smile:

Bonjour,

Je suis obligé de fermer temporairement peut-être ce topic.

En effet, ce genre de sujet doit avoir l’approbation de Winamax donc lundi, je pourrais le réouvrir ou …pas

Merci de ta compréhension

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons eu l’autorisation d’ouvrir le sujet.

Désolé pour le dérangement mais c’est la procédure sur ce genre de sujet.

Merci pour ta compréhension

3 « J'aime »

Moi l’amateur parfait du WIPT : record d’étape depuis 2011, filmé comme dans la DLTPP, 3 victoires sur les étapes WIPT : je suis bien chaud pour un packtage WIPT 2026/2027

A vous de voir !!

1 « J'aime »

Aucun soucis, je comprends! Merci pour la réouverture du post! :slightly_smiling_face:

Tres beau parcours! :clap: Malheuresement nous n’en sommes pas au stade du sponsoring. Le but d’associer nos collections de vêtements avec des packages live à la gagne c’est de permettre à tous les joueurs d’avoir leur chance autour d’un tirage au sort ou un tournoi sur Winamax.

Il ne t’en reste plus de @Wina_Etienne ?