J'ai AA et un bouton... [topic stratégie, pas de flood, plz]

qu’est-ce que j’en fais ?

Le thin fold se discute si BT est un peu aggro et a deja Raise pour info en early…

obv fold si on est à la bulle (sinon le bouton éclate)

Je pensais pas que vous étiez autant évolués.

im tu dois limp pour induce weak hand , aprés au flop ça depend si c un flop sans brelan ou pas

qu'est-ce que j'en fais ?

Ask MrFeeling

lenineja:
Le thin fold se discute si BT est un peu aggro et a deja Raise pour info en early....

j'ai bien regardé le bouton (qui est devant moi, alors c'est facile), et il m'a pas l'air franchement aggressif.
Je pense qu'il balance sa range comme un malade pour peeler 2 street easy.

Dépend de la place de la petite aiguille sur ta montre.
/thread

pour du cash game commence par regarder ton ICM
ensuite ca depend de ton cycle de chance

en dernier recours tu sit-out jusqu’ dimanche pour faire un deposit de upswing dommswitchament

Mais le plus raisonnable c’est de fold car tu n’as aucune visibilité, en plus tu es peut etre dans un mauvais cycle de chance, et tu n’a pas la chance des grands champions.
Meme Phil Ivey a perdu 8 tf de WPT a la suite donc pourquoi veux tu jouer tout ton tournois sur AA ?? tu as tout le temps d’attendre une meilleure main

Vos levels sont aussi moisis que votre niveau au poker.

Dis nous chob, t’es payé pour repondre aux postes sur wam ?

chob18:

Attend le Cp rouvre ans 2 jours j'irai y faire un tour, yaura bein moyen de pourrir les topics stratégie
chob18:

te branles tu souvent sur ptr en voyant que tu es gagnant sur nanonoko?
TMH17:

DTC a mon avis
Voici le résultat d'une politique de modération bien trop laxiste. Votez utile, votez pour le hamster qui ban : rokuBAN !

j'ai bien regardé le bouton (qui est devant moi, alors c'est facile), et il m'a pas l'air franchement aggressif.
Je pense qu'il balance sa range comme un malade pour peeler 2 street easy.

Je crois que tu peux Raise tranquilement dans l'optique de check/fold any flop. Aprés, ça dépend si tu as fais tombé une pile de jeton durant le coup. Dans ce cas là c'est soit fold, soit all-in.

(J'ai pas moyenné sur ton cycle de chance actuelle, la flegme de faire les calcul mais ça doit hyper merger le suckout factor de l'adersaire. Surtout si le bouton est pourpre)

MMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

ARRRRRRRRRETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR LE FLOOOOOOOOOOOOOD DE MON TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIC WAM !

WhoIsMaskaev:

te branles tu souvent sur ptr en voyant que tu es gagnant sur nanonoko?

Imo il se fap fap sur les courbes middle high du cp ridicules. :lol: