redirection

J-1 La préparation

Salut all,

Veille de ce départ des winamax séries X et ce sera mon premier billet.

J’avais à la base opté pour un groupe fermé pour le suivi de ces WS mais un blog est en réalité bien mieux adapté.
J’invite d’ailleurs les lecteurs qui passeront sur ce blog à participer s’ils le souhaitent (sauf Fred plein de chiffres cela serait autant fastidieux qu’ennuyeux pour tout le monde qu’il aille pourrir son blog à lui).

Ayant opté pour un staking sur ces WS X un groupe skype a été crée à cet effet et tous les stakers y sont évidemment conviés (je vous remercie d’ailleurs pour votre confiance).
Je ferais aussi un suivi quotidien de mes journées sur le forum en essayant de faire un blog relativement intéressant ce qui n’est pas forcément facile.

Concernant le programme de ce soir (veille de WS) je me concentre sur les satellites car dans ce genre de période et encore plus le week-end le niveau est assez faible.

Juste un dernier point sur l’importance du régime alimentaire pour tout athlète qui se respecte je me nourrirai donc pendant ces dix prochains jours uniquement de courgettes.

avec un régime pareil les perfs dantesques te tendent les bras

gl

ALLEZ LAAAAA

+1 pour Fred

-1 pour les courgettes

guayo:


-1 pour les courgettes


regarde ma vidéo, ça peut te faire changer d'avis

J’éspère que tu feras 0 ITM, que tu te feras larguer par ta copine et virer par ta colloc, tu as encore de la chance d’être fonctionnaire sinon j’aurais rajouter que ton patron te licencie

Malak avait raison, quand fred passe le blog trépasse

heffy33:
avec un régime pareil les perfs dantesques te tendent les bras

gl


Il faut alors comprendre que tu ne manges jamais celles qui poussent dans ton jardin :D