redirection

I've got a new bankroll

Oly oh everybody…

Adapte du steam, du spew, du tilt (c’est beau tous ces mots pour la même chose non !!!) , Maitre dans l’art du rebuild de l’extrême (… before broke :unamused: ) , Champion toutes catégories du whine, Découvreur de setup, Seigneur des gambleurs…
Bref moi quoi (ouais ouais ça va les chevilles) j’ai la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui me connait assez (et qui connait aussi ma psychologie inversé - Je tilt mon argent pas celui des autres - ) pour croire en moi.

C’est donc parti pour grind les MTT 5 et 10$ sur le réseau OnGame avec un échantillon de 100 MTT

Le mot d’ordre est : joue ce que tu veux entre 1 et 11$ jusqu’à ce que tu ai 1,5K$.
Fait des qualif pour les plus gros buy in.
Mais surtout ne joue pas de SnG classique et pas de BI supérieur a 11$ sinon j’te kill (enfin c’est pas pour joindre les mots à la paroles mais parfois juste une idée suffit à faire passer un message :slight_smile: )

Alors revoici kali sur OnGame et pour tout déchirer ce coup ci :sunglasses:

ma foi GL Kali

t’es skillé en MTT alors GOGOGOGOGOGOGO!! :smiley:

Tu dis vouloir faire un échantillon de 100 MTT 5$/10$ mais ta BK s’élève à combien pour ça ?

GL de toute façon :wink:

Sympa le stackeur :sunglasses: GL

GL Kali :wink:

GL Kali :wink:

J’avoue que le fait d’avoir été moi aussi stacké m’a permis de ne pas faire n’imp et jouer sérieusement par rapport à avant et de soigner ma gamboolz attitude et mes shoots full BK :mrgreen:

GO Kali FTW !!!

here we go again

j’espere que cette fois sera la bonne et que tu ne vas pas encore tilt / spew a bankroll :confused:

good luck.

@ all : TY et moi aussi j’chui sur que j’vais tout déchirer ce coup ci
@ doyle : elle s’élève a 91 BI de 10+1$ :wink:

Tu me fileras l’adresse de ton stackeur?

( :mrgreen: )

"El kalimero":
Oly oh everybody...

Adapte du steam, du spew, du tilt (c'est beau tous ces mots pour la même chose non !!!) , Maitre dans l'art du rebuild de l'extrême (.... before broke :roll: ) , Champion toutes catégories du whine, Découvreur de setup, Seigneur des gambleurs....

lol j'ai cru voir mon portrait 8-)
Oly oh everybody...

Adapte du steam, du spew, du tilt (c'est beau tous ces mots pour la même chose non !!!) , Maitre dans l'art du rebuild de l'extrême (.... before broke :roll: ) , Champion toutes catégories du whine, Découvreur de setup, Seigneur des gambleurs....
Bref moi quoi (ouais ouais ça va les chevilles) j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui me connait assez (et qui connait aussi ma psychologie inversé - Je tilt mon argent pas celui des autres - ) pour croire en moi.

C'est donc parti pour grind les MTT 5 et 10$ sur le réseau OnGame avec un échantillon de 100 MTT

Le mot d'ordre est : joue ce que tu veux entre 1 et 11$ jusqu'à ce que tu ai 1,5K$.
Fait des qualif pour les plus gros buy in.
Mais surtout ne joue pas de SnG classique et pas de BI supérieur a 11$ sinon j'te kill (enfin c'est pas pour joindre les mots à la paroles mais parfois juste une idée suffit à faire passer un message :) )

Alors revoici kali sur OnGame et pour tout déchirer ce coup ci 8-)

… ou pas :stuck_out_tongue:

@CC : J’te laisse volontier tous ses titres :bulb:

GL !
Par contre les sat , n’en fait pas trop hein sa peu tres vite decendre meme des sat a 10$ ^^ :smiley:

VGL Kali. Montre nous qu’ on a tort de penser (secrètement) que ça va pas marcher. :wink: