redirection

It's been a while...

Oui oui je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas posté… En fait si j’ai du temps je préfère tout simplement gambler que passer un long moment à rédiger une review =P
J’ai depuis passé la barre des 2700$ et j’ai également retiré 100$ donc ma bankroll est à 2640$ actuellement =) J’ai fait pas mal de sessions en NL50, la variance est énorme à cette limite, faut vraiment que je m’y habitue car on y gagne plus, forcément, mais le fait de perdre 50$ en une main me fait encore un drôle d’effet lol so let’s play and crush!! =D

2 mains intéressantes, la première, je stacke 2 mecs (assez fishesques d’ailleurs) avec ma pocket AA ^^ :

https://weaktight.com/1569890

Ici, en fait je sais vraiment pas quoi faire… Son re-raise/call pré-flop est vraiment weak et peut très bien signifier un As assez bien accompagné, j’ai donc préféré ne pas faire le fou avec un hero all-in qui m’aurait fait perdre beaucoup :

https://weaktight.com/1573022

Voilà voilà, prochain objectif, gagner 20$ pour passer à nouveau les 2700$ avec le rakeback de jeudi ^^

BANKROLL: 2640$

[ ] Variance de fou en NL50.

Sérieux mec, tu joues en FR en plus. Déjà qu’en SH, il y a pas une grosse variance normalement. :slight_smile:

Lol Montei on n’a pas la même définition de la variance ^^ au fait comment tu run toi en ce moment? Combien de BR? Le poker est chez qui vendredi? Bonne semaine, HF et bon grind!

MoNteiRoZor.:
Variance de fou en NL50.

Sérieux mec, tu joues en FR en plus. Déjà qu'en SH, il y a pas une grosse variance normalement. :)


+1, il y a pas bcp de "variance" en NL50. Le niveau des joueurs est quand même faible voir très faible par moments à cette limite, et les vilains sont tellement exploitables que tu devrais pas voir bcp de variance quoi... Après runner bad c'est possible hein, je sais de quoi je parle ! Mets toi au short handed au plus vite, avec 3k de bankroll tu peux tranquillement jouer en NL50 (j'ai un peu plus que toi et je joue en NL100 donc wala ^^) Par contre les swings sont chiants, j'ai runné 400$ sous l'EV aujourd'hui, autant te dire que perdre 600$ en une aprem c pas plaisant... Mais bon, faut voir long terme ^^ A plous mec

Perso, tant que je gagne, je changerai pas =P
Full ring → sur 9 mains, y en a 7 où tu te fais du rakeback même sans mettre 1 centime, après certes y a moins d’action et certes je joue un peu plus tight, mais vu que je 8-table je vois du jeu très souvent et donc la plupart du temps je suis plus solide que les vilains et donc $$$$$$$ ^^ je vois pas ce que le SH pourrait m’apporter de plus à part des gros swings justement et ça me prendrait trop de temps/argent pour m’y habituer… we’ll see next over 5K =) On se fait un méga SNG (ou CG) pdt les vacs de Noël pour se retrouver tous? =D Bon courage pour les cours ce matin à+ mec!