redirection

It's Alright !

J’ai enfin commencé à jouer après quelques problèmes avec HEM que j’ai réussi à régler, même si le HUD ne daigne toujours pas placer les stats des joueurs sous les bons noms !

J’ai donc repris en NL10 avec environ 40 caves de départ (1 de perdue pendant la config et installation de tout ce qu’il me fallait) et la première session s’est assez bien passé. J’ai joué 4 puis 6 puis 9 tables dans un soucis d’ennui et de ABC game.

Session 1 : 1412 hands , +41.15$ , 26/21/3.8

*PS : Si quelqu’un à un convertisseur PS pour le forum je suis preneur !
*
It’s Alright - Supertramp

GG kanar.

si tu as HM tu peux prendre la HH directement dans HM et utiliser le convertisseur :

https://www.handconverter.com/

c est sympa mais tu pense aux novices qui essayent d apprendre
ils doivent rien comprendre a ce que tu dit lol :mrgreen:

GG kanar :wink:

Session 2 : 500 hands , -20.53$ , 28/23/2.35
Session d’un heure dans un état de semi-tilt. Je n’aurai pas du jouer.
Session 3 : 840 hands , +17.55$ , 25/21/2.87
Session 4 : 966 hands , +78.55$ , 29/23/2.88

Je n’ai pas vraiment de coups très intéressants à poster, les décisions étant souvent assez simples.

Bankroll : 500.10$

GL mec en esperant que ce coup si ca evoluera mieux pour toi … NO TILT

Ça run plutôt good :smiley:

GL Kanar :wink:

KanarSovage:
J'ai enfin commencé à jouer après quelques problèmes avec HEM que j'ai réussi à régler, même si le HUD ne daigne toujours pas placer les stats des joueurs sous les bons noms !

J'ai le même problème sur PS. Après comme je joue quasi jamais sur cette room j'ai pas trop regarder d'où ça pouvait venir mais je pense que tu dois pouvoir regler ce problème dans le "table manager".

26/21/3

9 tables dans un soucis d'ennui et de ABC game.

HAHA !

GL kanar !

ça démarre bien!!
Keep it up!! :slight_smile:
GL.

J’aime bien la session 4 :slight_smile: :smiley:
GG mec, keep grinding !

J'ai enfin commencé à jouer après quelques problèmes avec HEM que j'ai réussi à régler, même si le HUD ne daigne toujours pas placer les stats des joueurs sous les bons noms !

J'ai donc repris en NL10 avec environ 40 caves de départ (1 de perdue pendant la config et installation de tout ce qu'il me fallait) et la première session s'est assez bien passé. J'ai joué 4 puis 6 puis 9 tables dans un soucis d'ennui et de ABC game.

Session 1 : 1412 hands , +41.15$ , 26/21/3.8




PS : Si quelqu'un à un convertisseur PS pour le forum je suis preneur !

It's Alright - Supertramp

Ok thx je vais tester ça.

Pareil, je verrais ça demain.

J’ai enfin passé une soirée chez moi depuis des mois, donc j’en ai profité pour grinder un peu :

Session 5 : 1107 hands , +34.05$ , 31/25/3

GG :wink: