redirection

ITM, TF, winamax series...

Quelques brèves de ces deux derniers jours…

Tout d’abord dimanche soir je me qualifiais pour le day 2 de l’event 24 des winamax series. Malheureusement j’arrivais short pour attaquer ce deuxième jour. Situation de push or fold oblige, j’envoyais le reste de mon stack avec QQ après une relance du joueur utg+1. Son AK trouva le bonheur au flop pour me sortir à une centaine de places du payout.

Pour la suite, un tournois sur FTP, un sur PS puis quatre sur winamax.
Commençons par le 500€ garantis de FTP ou j’atteins la table finale. Une fois de plus ce fut de courte durée puisque je bust sur la première main. J’ai environ 40K sur des blinds 1200/2400. J’ai 99 en premier de parole. Je relance 2.5BB et le gros chipleader call, on est deux dans le coup. Flop 7A8 rainbow. Je check il check. Vient le 6 sur la turn. Le pot est de 18K. je check. Il bet le pot… Bon évidemment il me semble que mes deux check sont relativement pourris…mais vu ce que mon adversaire a produit durant le tournois, je pensais qu’il voulait arracher le coup avec vraiment rien de solide…J’ai longuement réfléchis avant de mettre le reste de mes jetons…Son A10 eut raison de ma pauvre lecture. Et je repartais avec comme maigre consolation les 14€ du 9eme.

Sur winamax je fais ITM sur un 5€ deepstack…81 places payées, je termine 81eme…Next
Sur le 500€ garantis j’ai quasiment été en push or fold tout le long du tournois pour finalement terminé 5eme pour un peu plus de 40€.

Voici les dernières courbes et stats (PS et Wina)

Stats Pokerstars.fr via Pokerprolabs

Courbe wina via sharkscope