redirection

[IPHONE] SAGE Calc disponible sur l'App Store

Salut à tous,

Mon blog est un stand by depuis quelques temps du fait que je ne joue plus du tout au poker. Les nouvelles lois m’ont un peu coupé dans mon élan certe mais à vrai dire, la principale raison c’est surtout que j’essaie de mettre en place une structure dédiée au développement d’applications sur mobile (iPhone / iPod, iPad et dans un futur pas trop proche Androïd)

Du coup voici un petit billet signalant l’arrivée sur l’App Store de notre première appli :

Respect

Salut Olinsha,

Ancien « flyingbaby », je suivais avec intérêt ton blog.
Nice app, vais DL la lite, même si je fais peu de SNG/MTT.

GL pour ton projet.

ps: si tu as un peu temps libre, stp test le CG en .fr, je suis sur que tu posteras un long article juste aprés.

Salut,

merci pour ton message, ça fait plaisir de savoir qu’il y a quelques regular de mon blog :slight_smile:
Je vais surement reprendre le poker quand j’aurai un peu plus de temps.
J’ai très vaguement testé wina.fr au début mais le niveau est ridicule, mais tellement que ça n’a plus rien d’amusant car on joue contre des joueurs qui ne comprennent rien donc en gros faut jouer comme un bot pour les plumer, on peut plus essayer d’être imaginatif. Ca m’a un peu gonflé, par contre oui clairment je pense qu’il y a matière à scorer fort. Quand je vois le graph d’Heartnet ou que je vois le résultat de Molti ce mois-ci j’ai l’impression que ceux qui continuent à faire du volume sur les .fr se régalent comme des requins qu’on jettent dans un bon de sardines.
Là je suis en train de migrer mon compte Full Tilt sur le .fr, j’espère qu’il propose le Rush Poker histoire que j’aligne deux trois sessions à l’occasion :slight_smile:

Porte toi bien

Respect