redirection

Invitation Challenge Omaha 2014

Salut la team,

Pour celles et ceux qui sont intéressés à relever ce challenge, le bienheureux Heffy nous invite. Au plaisir de nous y croiser aux tables ;)

heffy33:


On recommence le challenge omaha pour 12 manches, les membres de ton groupe sont les bienvenus si ils comptent jouer sérieusement ce challenge sympa et bien doté en tickets offerts par winamax.

merci à toi



Bonjour, pour la reprise du Challenge Omaha, j'invite les membres de ce groupe à venir jouer avec nous pour 12 manches dont les 10 meilleures compteront pour le classement doté de tickets winamax

Ceux qui sont déjà membres du groupe seront contacté bientôt par moi, les autres qui seraient intéressés peuvent faire leur demande ici :

https://www.wam-poker.com/forums/coucou-le-revoilou-le-challenge-pot-pot-pot-omaha-2014-98466?p=4372143#4372143

Structure et dotation Winamax
Merci à eux


buy-in de 2€
5 000 jetons
niveaux de 10 mn
départ des blindes en 10/20

late reg 7 niveaux


J'espère que tout le monde jouera toutes ou en grande partie les 12 manches pour garder à la compétition tout son sens


Pour fidéliser un peu sur ce challenge un free sera organisé en fin de tournoi destiné à tous ceux qui auront joué 9 manches ou plus
Ce free sera doté de 3 tickets à 5€


Winamax nous offrira la dotation suivante :

dotation qui reste inchangée


Pour les 6 premier au classement général

1er : 1 ticket à 20€ + ticket à 5 €

2ème : 1 ticket à 10€ + 1 ticket à 5€

3ème : 1 ticket à 10€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€


NB : Ayant fait la dernière édition je vous confirme que c'est sympa :D

C’est sympa de la part d’Heffy :slight_smile:
En ce qui me concerne, je ne prendrai pas ce risque !
Omaha et moi ne sommes pas assez intimes :slight_smile:
Bonne journée !

C’est justement l’occasion de faire plus ample connaissance

Tu perds encore une occasion, à force tu vas manquer le train ^^

Non mais tkt, c’est comme tu le sent :wink:

lol heffy
je prends le train t’inquiètes pas !!!
mais il faut du résultat au bout…
Dans ce cas précis, pas encore prête !
Mais merci et bisous :slight_smile:

je maintiens que t’as tort, il y a toute sorte de joueurs sur ce challenge, ça se passe très bien, il y a des boulets comme moi, mais qqes uns qui jouent bien, tu sauras vite faire le tri, et progresser dans un environnement érectile sympa :wink:

Salut la team,

Pour celles et ceux qui sont intéressés à relever ce challenge, le bienheureux Heffy nous invite. Au plaisir de nous y croiser aux tables ;)

heffy33:


On recommence le challenge omaha pour 12 manches, les membres de ton groupe sont les bienvenus si ils comptent jouer sérieusement ce challenge sympa et bien doté en tickets offerts par winamax.

merci à toi



Bonjour, pour la reprise du Challenge Omaha, j'invite les membres de ce groupe à venir jouer avec nous pour 12 manches dont les 10 meilleures compteront pour le classement doté de tickets winamax

Ceux qui sont déjà membres du groupe seront contacté bientôt par moi, les autres qui seraient intéressés peuvent faire leur demande ici :

https://www.wam-poker.com/forums/coucou-le-revoilou-le-challenge-pot-pot-pot-omaha-2014-98466?p=4372143#4372143

Structure et dotation Winamax
Merci à eux


buy-in de 2€
5 000 jetons
niveaux de 10 mn
départ des blindes en 10/20

late reg 7 niveaux


J'espère que tout le monde jouera toutes ou en grande partie les 12 manches pour garder à la compétition tout son sens


Pour fidéliser un peu sur ce challenge un free sera organisé en fin de tournoi destiné à tous ceux qui auront joué 9 manches ou plus
Ce free sera doté de 3 tickets à 5€


Winamax nous offrira la dotation suivante :

dotation qui reste inchangée


Pour les 6 premier au classement général

1er : 1 ticket à 20€ + ticket à 5 €

2ème : 1 ticket à 10€ + 1 ticket à 5€

3ème : 1 ticket à 10€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€


NB : Ayant fait la dernière édition je vous confirme que c'est sympa :D

non mais je comprends, pas de soucis, t’es la bienvenue qd tu voudras :wink:

Mieux vaut tard que jamais :wink:
Grand Merci
Bisous

J’ai pris grand plaisir à jouer parmi vous :slight_smile:
Merci Heffy :wink:

poste le au bon endroit alors ^^

Oups il est tard :mrgreen:

il n’est jamais trop tard ^^

Qui m’accompagne dans ce challenge ?

Moi bien sur :slight_smile:

:smiley: :wink:

Coucou la team,
Pour rappel la 3ème manche du challenge Omaha Multi teams se déroulera ce mardi, vous pouvez toujours vous inscrire ( seules les 10 meilleures performances sur les 12 manches comptent au classement général final ) ;)

Bon week-end tous :D


heffy33:
mp envoyé à tous

merci de prévenir en cas d’impossibilité de jouer ;)




Étape 3 le mardi 21 octobre
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=96628799

bounty : enorme absent ce sera : D19T




les classements sont ici et ici

Le tournoi est ouvert, vous pouvez vous inscrire

Le mot de passe est ici

inutile de vous rappeler de ne le donner à strictement personne