redirection

Introduction

hello
j ai décidé de créer ce blog pour garder une trace de mon parcours sur wina et partager avec vous mes aventures :smiley:
je joue surtout des mtt et des sng hu de 1 a 5E

je me présenterais plus en détail dans un prochain long billet

C’est bien , ne perd pas de vue ton objectif :wink:

Je vais me présenter pour introduire ce blog.

 J'ai 18 ans, j ai decouvert le poker lors de sng avec mes amis. Deux d entre eux jouaient en play money sur winamax et m'ont convaincu d'essayer le poker online. Je préférais les jeux vidéos à l'époque et je faisais juste quelques parties sur l'application ipad. 

 J'ai progressé en regardant des vidéos de poker sur youtube (même en 2013 on regardais encore les WPT de patrick ^^), les épisodes espn des wsop et les masterclass winamax. J'aimais de plus en plus ce jeu. Et j'étais devenu un reg du play money en ayant ship le challenge tournois pm. En mars 2014 je gagnais 3 fois la même semaine le Big Free, le plus gros mtt pm ! 

 J'avais vraiment envie de tester les parties en argent réel. Puis le grand jour arriva, les 18 ans en septembre 2014 et le premier dépôt : 100E ! J ai toujours respecté une bonne gestion de br. J'ai commencé par des mtt 1/2E et des sng micro limites. 

 Je vais décomposer mon parcours depuis septembre à aujourd'hui, 19 avril 2015 en différents posts. Premier épisode : ma première grosse perf en mtt  :smiley: 

A suivre

Quelle chance de commencer si jeune si on a la tete sur les epaules .
Allez je te suis gl .

Merci Sam
Je ne sais pas ce que tu entends par tête sur les épaules mais le poker est devenu une passion comme celle que j avais avant pour les jeux vidéos. Niveau bankroll, j ai été conseille des le début par mes amis ce qui fait que j ai tout de suite eu un bon brm. Je suis bloqué des expressos, des deglingos et du cash game.

Pour le cg, j en ai fait un peu mais j ai jamais été très à l aise et je prenais beaucoup moins de plaisir qu en tournoi. Même en bumhunt en hu le rake était trop violent pour moins donc j ai décidé d arrêter définitivement.
Si j en fait C est exclusivement pour les missions type k5 ou tremplin wipt :smiley:

Effectivement par "tête sur les épaules " je sous entendais d’avoir une bonne gestion de bankroll et de ne pas faire n’importe quoi, c’est un des éléments les plus importants de mon point de vue pour pouvoir progresser dans ce jeu.

A suivre alors et GL :wink:

Si Nath favorise ton introduction, c’est tout bon :mrgreen:

GL pour la suite !

Merci Nath :smiley:
Je suis motivé pour l’instant et j espére pouvoir poster régulièrement.

Soutien de 2 modos, j en espérais pas tant :wink:

Petit point que je n ai pas encore évoqué sur ce blog, les miles et mon statut vip.
Ça fait 6 mois que je suis silver et que je termine les mois avec environ 1500 miles. Je ne vise pas le statut gold car il faudrait que je joue que en hu 10€ ou que je grind en cash game à côté.

J utilise mes miles pour acheter des tickets 5€ dans la boutique et les convertir en cash avec un hu. C est plus rentable que de prendre une prime cash et les autres articles de la boutique ne me tentent pas. Peut être que je prendrais le tracker à un moment car je joue sans tracker

Je ne sais pas comment articulé ce blog mais ça me tient à coeur de le tenir à jour. 2 possibilitées :

  • poster toutes les semaines un bilan hebdomadaire avec un compte rendu de mes mtt et hu, plus un récapitulatif sur mes tickets et mes miles

-poster au gré des perfs et des mauvaises sessions pour alterner brag et whine car au final j ai l impression que C est ça qui ressortira de n importe quel blog.

des avis ?

Pour part un mix des deux ( bon osef des miles)

Ok on verra comment je le sens.

j avais vu dans d autres blogs des personnes parler de leurs miles même si en soit C est vrai qu on s en fout :mrgreen:

El_moumou:
Si Nath favorise ton introduction, c'est tout bon :mrgreen:

GL pour la suite !


Mais l'inverse est il vrai ? :roll: :mrgreen: