redirection

Introduction - ILoveLamp

Bonjour a tous!

Je me décide enfin de faire un petit blog sans prétention pour suivre un peut mon parcours de petit joueur.

Une petite intro - J’ai 30 ans, Franco-écossais, ayant grandi en écosse mais habité en france depuis 5 ans.

J’ai commencé a joué a freerolls il y a maintenant ~2ans (avec le compte chipsahoy), puis je suis monté en SNG 0.5€, 1€, Full-ring, non-turbo et en suivant un bankroll management assez correcte. Je suis monté en SNG 5€, j’ai monté une bankroll de ~800€, puis j’en ai eu un peut marre et j’ai fais un break de 6 mois (et fermé mon compte!)

Je suis revenu avec un nouveau compte il y a presque un an, en recommançant sur les SNG 5€ avec 100€. Je suis monté vers 500€ assez rapidement en incluant les 9 et 30 joueurs, puis j’ai run un peut mauvais et j’ai eu marre des SNG. Je me suis tourné vers les MTT (généralement a field moyen car pas trop de temps…!)

Depuis, j’évolue en MTT entre 1 et 10€, et plus récemment je me suis mis plus au PLO qu’au NLHE, et ça me réussi pas mal pour le moment.

L’état des choses a ce jour - j’ai une bankroll de 890€, et je fais des petites sessions MTT quelques fois par semaine en mixant PLO et NLHE.

Ce blog a pour but de suivre un peut mon évolution, mes perfs et de vous proposer quelques mains pour discussion. J’espère que ça vous plait!

ILoveLamp

First ! Cool, nice post.

On suivra ceci avec intention.

Idem, GL !

Skiwy_Sound:
First ! Cool, nice post.

On suivra ceci avec intention.


pareil mais avec attention, j'ai aucune intention cachée
HydeNeverDie:
First ! Cool, nice post.

On suivra ceci avec intention.


pareil mais avec attention, j'ai aucune intention cachée

Haha, je pensais qu'elle allait passer inaperçu ! J'en ferai des plus dur au fur et à mesure.

Merci les gars, on va essayer de perfer pour rendre le blog interessant…!

GL pour la suite :wink:

PS : C’est qui, c’est quoi « Lamp »?

TY chipreader, on s’est coirsé plusiers fois en MTT PLO :smiley:

ça vient d’un filme un peut con en faite…!

[evideo]i love lamp - YouTube

Gl à toi.

Intéressant à suivre. GL

après les perfs à 3 on attend les perfs à 4
gl :wink: