redirection

Introduction : Galette fait son show !

Hello tout le monde !

Et oui j’ouvre enfin un blog !

L’idée me trotte dans la tête depuis très très longtemps, j’ai jamais vraiment osé. Disons que j’ai jamais vraiment trouvé l’intérêt.

Mais depuis, j’ai changé !
J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et de faire du commentaire de poker sur eLive ! Mais pourquoi ?!

Et bien, eLive est un outil fantastique pour commenter des vidéos youtube. Quand je re pense aux commentaires de P14B du WPT, je me dis que l’analyse était certes, captivante, mais trop peu détaillé pour intéresser les joueurs qui connaissent bien le jeux.
Alors hop ! A moi de jouer, de faire en sorte que les commentaires soit de qualité supérieur en terme de technique et ma fois, sympathique à suivre pour tout le monde. Même pour un néophytes qui apprécierait le jeux et ses subtilités en regardant ces vidéos !

Dans ce blog, je créerai donc un topic par émission afin de vous faire partager mon travail et que vous laissiez vos commentaires.
Que ce soit sur mes commentaires, ou encore débattre sur les mains joués ! Ça serait top, de discuter des mains joués dans les topic dédiés ! :smiley:

J’ai déjà commencé les casts, je mettrais donc à jour tout ça, pas de panique !

Je ferais de même avec les émissions de radio, " Wam Poker Grinders Radio ! "
Je vous invite dès maintenant à aller voir ce que j’ai déjà fait sur www.elive.pro

Je tiens à remercier au passage toutes les personnes qui me suivent et m’encourage à continuer ! Merci beaucoup !

Ensuite concernant ma vie de grinder !

Et bien je vous partagerais mes résultats, mes réflexions sur le jeux, mes joies, mes peines, mes colères tout ça tout ça !

Depuis que je cast sur eLive, j’ai pris conscience de l’importance de faire partie d’une communauté de joueurs. Afin d’échanger, de partager et discuter régulièrement avec les autres !
Je suis dans une culture de partage, de respect et d’entre aide.
Pour moi c’est la clé des rapports humains !

Car en effet, je suis sur Wam depuis que j’ai commencé le poker ( 2007 je crois )
J’ai toujours posté des mains, réagis aux débats etc… Mais je me suis toujours tenu distant pour faire partir de cette " communauté ".
Et pourtant aujourd’hui je pense que c’est essentiel afin de profiter pleinement de sa passion !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Max ( oui appelez moi Max, je préfère de loin à Galette enfait ^^ Mais Galette passe aussi) Je joue au poker depuis 2007 il me semble.

J’ai commencé avec mon frère le Grand, MoNteiRoZoR., il m’a fait découvrir le jeux, j’ai commencé en play money quelques mois. On a tous les deux déposé 50 euros sur Winamax en même temps grosso modo. Et j’ai plus jamais touché à ma carte bleue !

Ensuite j’ai d’abord joué des sit and go, puis le cash game en NL25 ( ship un MTT FTW )
Puis j’ai toujours joué en variant NL10/25/50 en fonction de ma roll, de mon temps de jeux et j’ai cash out une fois aussi en 2008 je crois.

Depuis les .fr j’ai redémarrer en NL10 un petit peu pour me re mettre dans le bain puis vite joué en NL30 et enfin me voilà ( revenu !!) en NL50 avec 2K €.

Voilà voilà !

Niveau contenu, je ne peux pas encore prévoir mon débit de billets sur ce blog, mais j’espère que ça va être sympa en tout cas ! :slight_smile:

Allez je vais créer les billets pour mes casts eLive !

Je vous remercie d’avance pour suivre ce blog !
Réagissez et participez ! :slight_smile:

Et désolé si j’ai un écrit un trop gros pavé ^^
Allez je vous laisse avec ce magnifique morceau de mon best band !


"If you don’t do it, who fuck’in will ?! " :wink:

See ya !

Gonna be awesome !!!
Encore une fois excellente initiative :wink:

[X] abonné

Bon courage pour la suite Max !

Apparement tu es épanoui dans ce que tu fais…

Merci pour ce que tu apportes à la communauté!

Longue vie à ton blog.

Un blog de plus à suivre. Bravo pour toutes tes initiatives qui apportent un plus à cette communauté. GL.

[X] Abonné aussi.

Yeah déjà des abonnés !
Merci les gars !

Ah et bien sur je dédicace ce blog à mon frère MoNtei !
Sans qui ne je serais rien à tout point de vue :astonished:ops:

Je savais même pas que t’étais le frère de Montei, mais je me disais bien qu’il y avait un truc dans la façon de parler, la voix qui me faisait penser à lui.

En tout cas, que de belles initiatives, des idées originales et du neuf!

Keep going dude!

PS : [X] Abonné ofc.

Tres chouette la chanson btw ! Ca me fait un peu penser a Bowling For Soup.

Sinon tu parlais de faire une emission avec un vainqueur de Wam Poker Awards. Perso je veux bien venir mais en semaine j’ai pas le temps et le weekend y’a mass de monde chez moi donc c’est pas evident.

Par contre fin fevrier je suis seul (bon je sais les WPA seront loin mais bon on va pas parler que de ca j’imagine). Et si jamais j’ai une soirée de libre je te tiens au courant. Bon par contre je ne pense pas etre aussi a l’aise que toi au micro (je trouve que tu geres grave, on croirait que t’as fait ca tte ta vie :stuck_out_tongue:

Bonne continuation :wink:

un blog sympa qui s’annonce, en espérant des articles réguliers

GG pour ton parcour et merci pour la radio, c’est fun :smiley:

Faudrait aussi que tu puisses trouver un moyen pour prévenir le plus grand nombre quand tu lances tes broadcast. Moi ça m’intéresse pas mal mais à chaque fois je miss le truc.

Et gl pour le blog. Keep it up !

Si tu prévois une émission suffisamment à l’avance, en envoyant un MP à l’admin je suis sûr que tu peux être posté sur l’accueil du site. Ca risque de faire une tonne de pub aussi.

Pour la radio Galette, tu as réfléchis à des « rubriques » ?

Raltomo:
Faudrait aussi que tu puisses trouver un moyen pour prévenir le plus grand nombre quand tu lances tes broadcast. Moi ça m'intéresse pas mal mais à chaque fois je miss le truc.

Et gl pour le blog. Keep it up !


Désolé, je sais quand je vais caster en avance. Donc je lance ça quand j'ai le temps :/
Par contre je fais toujours une annonce sur wam poker, dans le topic " grinders " et/ou dans le fourre tout cash game !
Et les vidéos sont disponible sur le site bien entendu ;)

@Phastos : Je suis en train, pour la prochaine fois j'aimerais bien avoir un guest spécial !

Merci all !
JulienLSDA:
Tres chouette la chanson btw ! Ca me fait un peu penser a Bowling For Soup.

Sinon tu parlais de faire une emission avec un vainqueur de Wam Poker Awards. Perso je veux bien venir mais en semaine j'ai pas le temps et le weekend y'a mass de monde chez moi donc c'est pas evident.

Par contre fin fevrier je suis seul (bon je sais les WPA seront loin mais bon on va pas parler que de ca j'imagine). Et si jamais j'ai une soirée de libre je te tiens au courant. Bon par contre je ne pense pas etre aussi a l'aise que toi au micro (je trouve que tu geres grave, on croirait que t'as fait ca tte ta vie :p

Bonne continuation ;)


C'est un sacrilège de comparer Strike Anywhere au groupe que tu m'as cité mec ! ;) Mais bon je comprend qu'on puisse pas faire une grosse différence.

Sinon baaa, pour le micro je fais de mon mieux, mais j'ai progressé juste à force de faire, c'est pas facile au début ! Merci !
Tiens moi au jus quand t'es dispo pour une radio, ça serait cool ouais ;)

j’ai pas encore lu le post.

mais puis-je te suggérer d’ajouter au nom du post un [galette’s blog] ou quelquechose comme ça pour qu’on sache qu’il s’agit de ton blog quand il apparait sur la page d’accueil ?

tu gagneras de vues je pense! :wink:

Salut,

Tu veux dire pour le nom du blog ou juste le titre de ce billet?

Je pense qu’il voulait parler des billets. Faire un peu comme la moule.

Sinon un sommaire avec differente rubrique (wam poker, emission etc) serait vraiment cool je trouve. De meme tu peux créer un billet spécial ou tu annoncerais quand tu comptes lancer un cast et les gens interessés s’abonne a ce billet pour etre averti par mail. Pcq la on a vite faitede louper vu le nb de post sur la team.

Ah et désolé pour les zik mais ne connaissant pas vraiment les 2 groupes je me base juste surce que j’ai ecouté :wink:
Pour me pardonner j’ai twitter ton blog (ok y’a meilleur comme pub j’avoue ^^).

Et pour quetu deviennes vraiment celebre, je te conseille de commenter en compagnie de Raltomo, diab (enfin les principaux contributeurs du sexiest topic) l’emission Poker chez la voisine. Ca peut donner sqch de bien imo ^^

Hello tout le monde !

Et oui j'ouvre enfin un blog !

L'idée me trotte dans la tête depuis très très longtemps, j'ai jamais vraiment osé. Disons que j'ai jamais vraiment trouvé l’intérêt.

Mais depuis, j'ai changé !
J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et de faire du commentaire de poker sur eLive ! Mais pourquoi ?!

Et bien, eLive est un outil fantastique pour commenter des vidéos youtube. Quand je re pense aux commentaires de P14B du WPT, je me dis que l'analyse était certes, captivante, mais trop peu détaillé pour intéresser les joueurs qui connaissent bien le jeux.
Alors hop ! A moi de jouer, de faire en sorte que les commentaires soit de qualité supérieur en terme de technique et ma fois, sympathique à suivre pour tout le monde. Même pour un néophytes qui apprécierait le jeux et ses subtilités en regardant ces vidéos !

Dans ce blog, je créerai donc un topic par émission afin de vous faire partager mon travail et que vous laissiez vos commentaires.
Que ce soit sur mes commentaires, ou encore débattre sur les mains joués ! Ça serait top, de discuter des mains joués dans les topic dédiés ! :D

J'ai déjà commencé les casts, je mettrais donc à jour tout ça, pas de panique !

Je ferais de même avec les émissions de radio, " Wam Poker Grinders Radio ! "
Je vous invite dès maintenant à aller voir ce que j'ai déjà fait sur www.elive.pro

Je tiens à remercier au passage toutes les personnes qui me suivent et m'encourage à continuer ! Merci beaucoup !

Ensuite concernant ma vie de grinder !

Et bien je vous partagerais mes résultats, mes réflexions sur le jeux, mes joies, mes peines, mes colères tout ça tout ça !

Depuis que je cast sur eLive, j'ai pris conscience de l'importance de faire partie d'une communauté de joueurs. Afin d'échanger, de partager et discuter régulièrement avec les autres !
Je suis dans une culture de partage, de respect et d'entre aide.
Pour moi c'est la clé des rapports humains !

Car en effet, je suis sur Wam depuis que j'ai commencé le poker ( 2007 je crois )
J'ai toujours posté des mains, réagis aux débats etc.. Mais je me suis toujours tenu distant pour faire partir de cette " communauté ".
Et pourtant aujourd'hui je pense que c'est essentiel afin de profiter pleinement de sa passion !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Max ( oui appelez moi Max, je préfère de loin à Galette enfait ^^ Mais Galette passe aussi) Je joue au poker depuis 2007 il me semble.

J'ai commencé avec mon frère le Grand, MoNteiRoZoR., il m'a fait découvrir le jeux, j'ai commencé en play money quelques mois. On a tous les deux déposé 50 euros sur Winamax en même temps grosso modo. Et j'ai plus jamais touché à ma carte bleue !

Ensuite j'ai d'abord joué des sit and go, puis le cash game en NL25 ( ship un MTT FTW )
Puis j'ai toujours joué en variant NL10/25/50 en fonction de ma roll, de mon temps de jeux et j'ai cash out une fois aussi en 2008 je crois.

Depuis les .fr j'ai redémarrer en NL10 un petit peu pour me re mettre dans le bain puis vite joué en NL30 et enfin me voilà ( revenu !!) en NL50 avec 2K €.

Voilà voilà !

Niveau contenu, je ne peux pas encore prévoir mon débit de billets sur ce blog, mais j’espère que ça va être sympa en tout cas ! :)

Allez je vais créer les billets pour mes casts eLive !

Je vous remercie d'avance pour suivre ce blog !
Réagissez et participez ! :)

Et désolé si j'ai un écrit un trop gros pavé ^^
Allez je vous laisse avec ce magnifique morceau de mon best band !

http://www.youtube.com/watch?v=AytPdBpWOxc
"If you don't do it, who fuck'in will ?! " :wink:

See ya !

Pour le differentes rubrique, je pensais a un billet et dedans tu mettais gere grand 1 : Wam Radio, grand 2 : Wpt etc.

Ok ok pour les radios :wink:

Et l’emission, check Poker Chez la Voisine (c’est passé sur mcm), ça vaut le detour ^^

weeee nice blog, va pour Max then. SpEwTaRdZ FTW !

+1 avec saillemone pour annoncer le grinders radio sur la page d’accueil, on sait que la prochaine sera jeudi right ?

Yeap, qui dois je contacter ?
Thanks !