redirection

Introduction et objectifs septembre.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ShakeMyAZ. de la Team Grinders, voici une courte description de mon parcours

ShakeMyAZ.:
Je joue au poker depuis bientot deux ans, j'ai découvert le poker à l'époque alors que la déferlante du poker s'attaquait à la Belgique :P Je faisais alors mon fish avec mes amis pendant les temps de midi's et les pauses, cependant je me démarquais déja de la game qui était assez soft hein sorcier :mrgreen: A peine deux mois plus tard, je me retrouvais sur internet à jouer avec les $7.7 gratuit de poker770 à jouer tournois et cash games sans la moindre idée du BRM !
On se broke bien comme il faut, et on recommande une bankroll sur un site populaire d'offre de bankroll gratuite :P Ce petit manège dure à peu près un an, jusqu'à ce que je me décide qu'il fallait gérer ma bankroll. A ce moment la, j'avais une bankroll de 200$ environ je pense et j'ai commencer à bien gérer, mais je ne trouvais pas mon jeu. J'ai tout essayé ! Sng MTT, sng STT, CG full ring, CG SH, CG headsup, omaha hi/lo, omaha, stud hi/lo, razz, et rien ne me plaisait :?

Quelques perfs en tournois m'ont fait passer par 750$ et 650$ deux fois, mais à cause du tilt et de bad runs je me suis souvent retrouvé soit à cash out, soit broke :?

Mon dernier cashout m'a servi à acheter HEM, excellent investissement que je ne regrete pas du tout ! Et maintenant j'ai à peu pres 200$ sur tous mes poker sites et je joue pratiquement que du CG SH sur fulltilt :)
Je me fais régulierement stacker sur des tournois, sng et autres sur PartTimePoker, excellent site de stacking que je conseille à tous !

Mes buts sont d'allier poker et université, continuer de grinder en réussisant mes études. Mon premier objectif en tant que membre de cette team sera d'attendre les "Small stakes" aka nl100 :)