redirection

Introducing...

2h24. Il est temps de se lancer dans l’aventure qu’est la blogosphère wamienne. L’idéal aurait été de lancer une ambiance puissante, le genre de chose qu’on ne sent qu’à travers un film en noir et blanc des années 60, avec les répliques cultes à chaque instant et une seule envie : « Putain j’aimerais bien avoir la classe comme Fred Astaire ».

Je vais vous faire écouter une ou plusieurs musique dans chaque billet, histoire de vous faire découvrir des groupes et partager ce que j’aime, ainsi qu’une des choses les plus importantes dans ma vie, la musique.

Je dédicasse ce premier post à Karim parce que je crois que, même si on est pas spécialement proche, on est toujours sur la même longueur d’onde. Elle est pour toi buddy.

(non c’est pas les Doors ç’aurait été trop facile, ça viendra.)

Malheureusement cette envie soudaine de bloguer coïncide avec la pause entre mon devoir d’Astrophysique et celui de Physique des Particules, en étant complètement crevé et donc pas au top pour fournir de gros efforts sur la qualité du texte. Pas très glamour toutes ses histoires de parallaxe de toute façon, de naine blanche et autres collisions entre mésons. Hey vous saviez que Sirius était en fait un système double et que le compagnon de Sirius, appelé Sirius B, était une naine blanche ?

Voilà typiquement comment ne pas commencer un blog. Un truc lourd, chiant, parler de boulot et de sa fatigue à des gens qui n’en ont probablement rien à faire.

Et pourtant, qui n’a jamais rêvé de voyager dans l’espace ? De se perdre dans les étoiles.

C’est l’été. Au milieu de ce pré perdu dans la province Française, il fait nuit. Couché dos à terre, on peut le surprendre à rêver, un sourire béat sur son visage. Le ciel est parfaitement dégager, les étoiles sont superbes, tout est fait pour qu’il passe un bon moment avec elle. Complices, ils s’amusent, ils partagent leur voyage dans la galaxie. Une étoile filante passe, ils se taisent et pensent très fort à leur vœu respectif. Il tourne la tête vers elle, lui sourit. Elle fait de même, s’avance, ferme les yeux et ils s’embrassent.

C’est donc vrai, l’étoile filante réalise les vœux - ils ont fait le même. Rien ne pourra gâcher leur nuit.

Combien ont déjà vécu des choses similaires ? Quand on y réfléchit, c’est sacrément insipide de se coucher dans la nature pour regarder un truc noir avec plein de paillettes qui scintillent.

La puissance de l’homme, c’est son imagination. Il n’a qu’à penser à quelque chose pour que ça devienne réalité. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à une réplique de la série How I Met Your Mother : « Quand je suis triste, j’arrête d’être triste et je deviens génial à la place ». Le bonheur, ce n’est pas une situation autour de nous. Le bonheur, c’est de se dire qu’on est heureux, et qu’on finira par avoir ce qu’on veut. Ne jamais baisser les bras.

Et n’oubliez pas de vous dire que mon blog est génial.

e/ BTW Vendredi soir Fukkk Offf et Pulpalicious en concert à Dijon, go les gens.

j’aime bien le style, mais more poker plz.

WHERE IZ POKER CONTENT ?

2h24. Il est temps de se lancer dans l'aventure qu'est la blogosphère wamienne. L'idéal aurait été de lancer une ambiance puissante, le genre de chose qu'on ne sent qu'à travers un film en noir et blanc des années 60, avec les répliques cultes à chaque instant et une seule envie : "Putain j'aimerais bien avoir la classe comme Fred Astaire".

Je vais vous faire écouter une ou plusieurs musique dans chaque billet, histoire de vous faire découvrir des groupes et partager ce que j'aime, ainsi qu'une des choses les plus importantes dans ma vie, la musique.

Je dédicasse ce premier post à Karim parce que je crois que, même si on est pas spécialement proche, on est toujours sur la même longueur d'onde. Elle est pour toi buddy.

http://www.youtube.com/watch?v=lNeQECNi99M

(non c'est pas les Doors ç'aurait été trop facile, ça viendra.)

Malheureusement cette envie soudaine de bloguer coïncide avec la pause entre mon devoir d'Astrophysique et celui de Physique des Particules, en étant complètement crevé et donc pas au top pour fournir de gros efforts sur la qualité du texte. Pas très glamour toutes ses histoires de parallaxe de toute façon, de naine blanche et autres collisions entre mésons. Hey vous saviez que Sirius était en fait un système double et que le compagnon de Sirius, appelé Sirius B, était une naine blanche ?

Voilà typiquement comment ne pas commencer un blog. Un truc lourd, chiant, parler de boulot et de sa fatigue à des gens qui n'en ont probablement rien à faire.

Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De se perdre dans les étoiles.

C'est l'été. Au milieu de ce pré perdu dans la province Française, il fait nuit. Couché dos à terre, on peut le surprendre à rêver, un sourire béat sur son visage. Le ciel est parfaitement dégager, les étoiles sont superbes, tout est fait pour qu'il passe un bon moment avec elle. Complices, ils s'amusent, ils partagent leur voyage dans la galaxie. Une étoile filante passe, ils se taisent et pensent très fort à leur vœu respectif. Il tourne la tête vers elle, lui sourit. Elle fait de même, s'avance, ferme les yeux et ils s'embrassent.

C'est donc vrai, l'étoile filante réalise les vœux - ils ont fait le même. Rien ne pourra gâcher leur nuit.

Combien ont déjà vécu des choses similaires ? Quand on y réfléchit, c'est sacrément insipide de se coucher dans la nature pour regarder un truc noir avec plein de paillettes qui scintillent.

La puissance de l'homme, c'est son imagination. Il n'a qu'à penser à quelque chose pour que ça devienne réalité. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à une réplique de la série How I Met Your Mother : "Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial à la place". Le bonheur, ce n'est pas une situation autour de nous. Le bonheur, c'est de se dire qu'on est heureux, et qu'on finira par avoir ce qu'on veut. Ne jamais baisser les bras.

Et n'oubliez pas de vous dire que mon blog est génial.

e/ BTW Vendredi soir Fukkk Offf et Pulpalicious en concert à Dijon, go les gens.

J’avais pas envie de faire le c-r de mon sng live d’hier soir dans ce billet mais je prend note bande de degens.

Nan mais des rants sur le poker dans le même style c’est super cool aussi, pas obligé de faire un cr si ça te fait chier.

I like it.

fk le poker.

2h24. Il est temps de se lancer dans l'aventure qu'est la blogosphère wamienne. L'idéal aurait été de lancer une ambiance puissante, le genre de chose qu'on ne sent qu'à travers un film en noir et blanc des années 60, avec les répliques cultes à chaque instant et une seule envie : "Putain j'aimerais bien avoir la classe comme Fred Astaire".

Je vais vous faire écouter une ou plusieurs musique dans chaque billet, histoire de vous faire découvrir des groupes et partager ce que j'aime, ainsi qu'une des choses les plus importantes dans ma vie, la musique.

Je dédicasse ce premier post à Karim parce que je crois que, même si on est pas spécialement proche, on est toujours sur la même longueur d'onde. Elle est pour toi buddy.

http://www.youtube.com/watch?v=lNeQECNi99M

(non c'est pas les Doors ç'aurait été trop facile, ça viendra.)

Malheureusement cette envie soudaine de bloguer coïncide avec la pause entre mon devoir d'Astrophysique et celui de Physique des Particules, en étant complètement crevé et donc pas au top pour fournir de gros efforts sur la qualité du texte. Pas très glamour toutes ses histoires de parallaxe de toute façon, de naine blanche et autres collisions entre mésons. Hey vous saviez que Sirius était en fait un système double et que le compagnon de Sirius, appelé Sirius B, était une naine blanche ?

Voilà typiquement comment ne pas commencer un blog. Un truc lourd, chiant, parler de boulot et de sa fatigue à des gens qui n'en ont probablement rien à faire.

Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De se perdre dans les étoiles.

C'est l'été. Au milieu de ce pré perdu dans la province Française, il fait nuit. Couché dos à terre, on peut le surprendre à rêver, un sourire béat sur son visage. Le ciel est parfaitement dégager, les étoiles sont superbes, tout est fait pour qu'il passe un bon moment avec elle. Complices, ils s'amusent, ils partagent leur voyage dans la galaxie. Une étoile filante passe, ils se taisent et pensent très fort à leur vœu respectif. Il tourne la tête vers elle, lui sourit. Elle fait de même, s'avance, ferme les yeux et ils s'embrassent.

C'est donc vrai, l'étoile filante réalise les vœux - ils ont fait le même. Rien ne pourra gâcher leur nuit.

Combien ont déjà vécu des choses similaires ? Quand on y réfléchit, c'est sacrément insipide de se coucher dans la nature pour regarder un truc noir avec plein de paillettes qui scintillent.

La puissance de l'homme, c'est son imagination. Il n'a qu'à penser à quelque chose pour que ça devienne réalité. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à une réplique de la série How I Met Your Mother : "Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial à la place". Le bonheur, ce n'est pas une situation autour de nous. Le bonheur, c'est de se dire qu'on est heureux, et qu'on finira par avoir ce qu'on veut. Ne jamais baisser les bras.

Et n'oubliez pas de vous dire que mon blog est génial.

e/ BTW Vendredi soir Fukkk Offf et Pulpalicious en concert à Dijon, go les gens.
x Phastos x:
Nan mais des rants sur le poker dans le même style c'est super cool aussi, pas obligé de faire un cr si ça te fait chier.


T'as cru que j'allais poster des "HH" ? BAN.

e/ Monty j'ai pas encore eu l'occas de te le dire mais kiffant le Fahra rose, c'est un toshop d'un haut de BT je crois ?...

Yep. Soooo genius pic. J'ai pleuré de rire quand je l'ai vu.
Tombé par hasard sur ton blog, je dirais pareil que Montei, continue ;)

MoNteiRoZor.:
I like it.

fk le poker.

T’es multiple et indéfinissable.

On s’enculera probablement un jour.

Et là quelqu’un dira « pic or it didn’t happen ».

2h24. Il est temps de se lancer dans l'aventure qu'est la blogosphère wamienne. L'idéal aurait été de lancer une ambiance puissante, le genre de chose qu'on ne sent qu'à travers un film en noir et blanc des années 60, avec les répliques cultes à chaque instant et une seule envie : "Putain j'aimerais bien avoir la classe comme Fred Astaire".

Je vais vous faire écouter une ou plusieurs musique dans chaque billet, histoire de vous faire découvrir des groupes et partager ce que j'aime, ainsi qu'une des choses les plus importantes dans ma vie, la musique.

Je dédicasse ce premier post à Karim parce que je crois que, même si on est pas spécialement proche, on est toujours sur la même longueur d'onde. Elle est pour toi buddy.

http://www.youtube.com/watch?v=lNeQECNi99M

(non c'est pas les Doors ç'aurait été trop facile, ça viendra.)

Malheureusement cette envie soudaine de bloguer coïncide avec la pause entre mon devoir d'Astrophysique et celui de Physique des Particules, en étant complètement crevé et donc pas au top pour fournir de gros efforts sur la qualité du texte. Pas très glamour toutes ses histoires de parallaxe de toute façon, de naine blanche et autres collisions entre mésons. Hey vous saviez que Sirius était en fait un système double et que le compagnon de Sirius, appelé Sirius B, était une naine blanche ?

Voilà typiquement comment ne pas commencer un blog. Un truc lourd, chiant, parler de boulot et de sa fatigue à des gens qui n'en ont probablement rien à faire.

Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de voyager dans l'espace ? De se perdre dans les étoiles.

C'est l'été. Au milieu de ce pré perdu dans la province Française, il fait nuit. Couché dos à terre, on peut le surprendre à rêver, un sourire béat sur son visage. Le ciel est parfaitement dégager, les étoiles sont superbes, tout est fait pour qu'il passe un bon moment avec elle. Complices, ils s'amusent, ils partagent leur voyage dans la galaxie. Une étoile filante passe, ils se taisent et pensent très fort à leur vœu respectif. Il tourne la tête vers elle, lui sourit. Elle fait de même, s'avance, ferme les yeux et ils s'embrassent.

C'est donc vrai, l'étoile filante réalise les vœux - ils ont fait le même. Rien ne pourra gâcher leur nuit.

Combien ont déjà vécu des choses similaires ? Quand on y réfléchit, c'est sacrément insipide de se coucher dans la nature pour regarder un truc noir avec plein de paillettes qui scintillent.

La puissance de l'homme, c'est son imagination. Il n'a qu'à penser à quelque chose pour que ça devienne réalité. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à une réplique de la série How I Met Your Mother : "Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial à la place". Le bonheur, ce n'est pas une situation autour de nous. Le bonheur, c'est de se dire qu'on est heureux, et qu'on finira par avoir ce qu'on veut. Ne jamais baisser les bras.

Et n'oubliez pas de vous dire que mon blog est génial.

e/ BTW Vendredi soir Fukkk Offf et Pulpalicious en concert à Dijon, go les gens.
Karim66:
T'es multiple et indéfinissable.

On se fera un 3way avec Raltomo probablement un jour.

Tu veux pas un mikogo aussi ?

Ah non ça j’oserai pas … j’ai des valeurs moi.

Karim66:
On s'enculera probablement un jour.


:lol:

MIK22 me dit de te dire « change rien, on t’aime comme tu es ».

MIK22 m’a dit de rajouter « In pour 3some ».

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. … When I am sick i just stop being sick and be awesome instead!

rien que pour ca je m’abonne,