redirection

Intro

Hello everyone,

Je suis Jokerplz, wameur depuis pas mal de temps, j’ai commencé le poker en argent fictif avant mes 18 ans et en argent réel la 1ere semaine de mes 18ans. J’ai grindé les SNG, CG etc… pour finir par m’installer une semaine sur les HU turbos SNG 109$ (vous verrez pourquoi si peu de temps après) et grinder les CG HU NL50$ (bien plus longtemps).

Si depuis je n’ai pas pu augmenter ma limite c’est que je suis obligé de dépenser mon argent pour mes études et tout ce qui va avec. Je pense pouvoir grinder largement quand même en dépensant une partie de mon argent gagné mais j’ai vraiment du mal à me mettre à grinder après une journée chargée en cours, résultat : je ne joue plus => l’argent ne rentre plus => je n’ai plus que la bourse que j’utilise pour manger et quelques activités=> je n’ai plus d’argent pour me faire plez.
Je trouve ça dommage alors que j’étais un reg de NL50 quasiment prêt à aller jouer beaucoup plus haut.
Bref la dernière fois que j’ai réellement joué c’était en Juin. Mais après avoir dépensé une bonne partie de ma BR durant ces vacances il ne me restait plus que 2K€, largement suffisant pour la NL50 et just pour la 100. Le problème c’est que maintenant pour mes études je ne loge pas chez moi, le loyer est payé pas mes parents mais tout le reste c’est la bourse que je reçois et l’argent du poker qui me le paye. La bourse permet de payer tout ce qui est vital point barre. bref je me retrouve aujourd’hui avec 1K6€ un peu dégouté quand je me rappelle que je jouais les 109$.
1K6€ oui mais la je ne veux pas les risquer!
J’ai donc décidé de prendre 600€ pour redémarrer ma BR. Je compte recommencer en NL30 et tout faire pour me placer en NL100 rapidement. J’ai pensé à ce système 600 to 800 => NL30 ;
800+ => NL50, 4 caves de shoot et 2000+ => NL100, je l’ai déjà fait plusieurs fois mais jamais dans de telles conditions (submergé de travail et loin de chez moi).
J’ai un studio d’étudiant, j’ai pris une livebox pour pouvoir grinder en toute sécurité (pas avec le réseau de la résidence).
Je voudrais revenir au point qui a fait que je n’ai grindé qu’une semaine les 109$. Le shoot a tellement bien marché que j’ai fais 1K très rapidement sur un good run, et à ce moment la je n’avais pas besoin d’argent alors j’avais laissé tomber, j’ai ensuite dépensé une partie de ma BR et j’ai du redescendre d’une case : la NL50 puis avec la loi je n’ai pas eu l’envi de me remettre à grinder alors je suis resté en 50 puis j’ai re arrêté et me voila obligé de revenir à la NL30. Bon je fais du 5ptbb/100 en NL50 sur un échantillon comme 100Khands donc je pense pouvoir remonter la NL30 en moins d’un mois (facile mais pas en jouant moins d’une heure par jour sur 6tables).

J’ai créé ce blog pour me motiver, sinon je joue pas. J’ai un jeu hyper tight agressif mais je le contrôle assez bien. J’aurais préféré jouer du light mais impossible je n’y arrive pas, je suis pas fait pour ça. Le plus dur va être de trouver un équilibre boulot/fun/poker.

Merci de m’avoir lu :smiley:, désolé pour toutes ces infos en vrac mais je suis pressé, pas le temps de fignoler.

Edit : j’oubliais, j’ai fait beaucoup de SH et les 5ptbb/100 sont du SH, je compte bien sur faire du SH avec la nouvelle taxe c’est l’unique solution.

GL à tous.

Jokerplz.