redirection

Intro

Salut à tous,

Ben voilà, je vais me lancer sérieusement dans le poker et voir si cela peut donner quelque chose de positif :laughing:

Bon pour l’instant pas d’affolement, je ne suis qu’un simple débutant, un « noob ». J’ai découvert le poker il y a quelques temps déjà (2ans à peu près), réalisé qqs tables finales sur des freerolls, mais rien de vraiment très excitant.

Je pense avoir les bases, malheureusement cela ne suffit pas et je trouve mon jeu quelque peu « décousu » pr l’instant. Il manque quelque chose encore…

J’ai donc décidé il y a une semaine d’y remédier de la façon suivante :

  1. me documenter à fond (livres écrits par les pro pr comprendre les subtilités, articles de joueurs assidus)

  2. appliquer ce que j’apprends et répéter le processus inlassablement afin d’acquérir de l’expérience (online et live)

  3. ne jamais déposer UN centime online et construire ma bankroll à partir du néant

  4. ne jouer que sur des tournois freeroll au début, construire une mini-bankroll et passer à des limites supérieures en cash-game ET tournois (mtt, sng, hu etc…)

  5. appliquer une gestion rigoureuse de ma bankroll ainsi constituée pour pouvoir être gagnant sur le long terme

Pour compléter le tout, cette année je me lance aussi dans le live (qqs petits tournois déjà entre potes) en m’inscrivant au club de Montpellier, le Montpellier-Poker Club.

Voilà, vous savez tout de mon plan d’attaque lol

J’essaierai de poster le plus souvent possible, commenter un peu ma progression et on verra ce que cela donne.

Souhaitez-moi GL et c’est parti!

Bilan au jour d’aujourd’hui :

Fulltilt : 8$ et des poussières
Wina : 51 cts lol
zéro sur les autres rooms, je crois que je vais me concentrer sur ces deux rooms (critique perso des différentes rooms par un débutant-moi- à venir très bientôt)