redirection

Interview du parieur ValueBoulete

Il a 23 ans et habite à Strasbourg. Emmanuel revient avec nous sur son ticket osé, mais validé.

Prévoir le nul du Real et du Barça lors de la même journée ? Vous l'avez rêvé, ValueBoulete l'a fait.

Raconte-nous ton histoire avec les paris sportifs...

J'ai commencé les paris sportifs assez tôt. A l'époque, je jouais en misant 1 ou 2 € et j'étais tendu pendant les matchs. Aujourd'hui, je peux poser jusqu'a 100 euros sur un ticket, mais je vais rester lucide jusqu'au bout car je sais que je ne maîtrise aucun facteur sur l'issue du match.

Cela t’arrive souvent de rentrer des cotes à 643,92 ?

Pour être honnête, c'est la première fois de ma vie que je tente une cote aussi incroyable. Tout a commencé lors d'une session poker qui s'est terminée prématurément. Il me restait 10 € sur mon compte Winamax pour tenter le diable. J'ai su remonter la pente grace à un gros coup.

Tu as misé sur des faux-pas du Real et du Barça lors de la même journée, bravo ! Peux-tu nous expliquer ces choix ?

Il fallait que je prenne des gros risques en combiné pour optimiser la cote globale. Le Real est dans une mauvaise passe, un nul était envisageable. Le Barça a joué durant la semaine en coupe, et évoluer face à l'Espanyol chez eux n'est jamais simple.

Quelle est la sensation quand on remporte 6 439,16 € ?

La sensation est très forte, je suis sur un nuage ! On se la croustille comme dirait Ivan ! Cependant, il faut rester le même et ne pas changer son mode de vie pour autant.

Tu ne paries que sur le football ?

Je peux parier sur le tennis, le basket , le handball, mais 95% de mes tickets sont placés sur le football ! Je peux aussi miser sur les Jeux Olympiques, c'est toujours une question de feeling.

Que comptes-tu faire avec cette jolie somme ?

Pour le moment rien de prévu, mais je compte bien me faire plaisir en voyageant prochainement.

Quels conseils donnerais-tu aux parieurs ? Quels sont tes petites astuces pour rentrer des grosses cotes ?

Il y a plusieurs techniques à suivre. En premier lieu, il faut parier sur le site où les cotes sont les plus élevées, même si l'écart n'est que d'un centime d'euro. Sur le long terme, la différence deviendra importante. Pour le coup, Winamax a les meilleurs cotes du marché en France ! Si vous souhaitez obtenir des grosses sommes rapidement et vibrer, combinez vos cotes ! Par contre, si vous voulez gagner sur le long terme, alors je conseillerais de miser sur un seul match et d'éviter les nuls. Une fois que vous pensez avoir pris la bonne décision, soyez satisfait de votre choix et ne regrettez rien.

On va profiter de ta bonne forme : peux-tu nous proposer un combo de 3 matchs pour la 27e journée de Ligue 1 ?

Troyes - Metz
Troyes @2,20

Angers - Saint-Etienne
Saint-Etienne @3,00

Lille - Lyon
Lyon @1,85

Mise : 20 €
Gain possible : 244,2 €

Les pages à suivre

Winamax Sport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

Wahou beau ticket !!!