redirection

Interview du parieur Raphzb

Interview du parieur Raphzb

Huit bons résultats en Serie A offrent un Mortal Combo de 8 230,77 € à Raphzb !

Étudiant en STAPS, Raphaël habite dans le Nord mais supporte la Juventus : une passion qui rapporte des souvenirs et beaucoup d'argent.

Entre nous, tu pensais vraiment rentrer cette cote improbable de 1 645,15 ?

Franchement, c'était juste un ticket fun, je n'y croyais pas. J'étais plus concentré sur mon ticket sûr. Cet après-midi-là, j'étais chez ma mamie, je n'avais pas de réseau, donc je n'ai vu les résultats qu'à la fin. Quand je suis parti, six matchs étaient terminés et j'ai fortement commencé à y croire au moment du 7e, Cagliari-Milan, avec la victoire du Milan. Je me disais que cette cote allait passer et que je ne pouvais pas perdre au dernier match. Même quand l'Inter Milan était mené 1-0 contre l'AS Roma, j'étais sûr qu'il allait égaliser, et ce fameux but à la 86e m’a rendu fou. J'ai eu énormément de stress à attendre la fin du match. D'ailleurs, je crois que je ne réalise toujours pas.

As-tu des conseils à nous donner pour parier en Serie A ?

Pour parier en Serie A, il faut juste éviter les équipes du milieu de classement ou plus bas avec maximum 1,8 de cote, et miser les favoris du championnat à domicile malgré les petites cotes. Mes combinés ne portent pas exclusivement sur l'Italie, je mise sur tous les championnats. J'aime bien faire des combinés funs de chaque championnat mais j'assure derrière avec un tiket « safe ». Ce jour-là, j'aimais bien la carte des matchs.

Tu es fan de la Juve. Mises-tu souvent sur elle ?

Peu souvent, car elle dépasse rarement 1,5. Lors de gros matchs avec une cote assez élevée, je n'hésite pas, comme en Ligue des Champions. Ma passion pour la Juventus a démarré à l'époque de l'arrivée de Paul Pogba en 2012. Je suivais tous les matchs. Il a apporté énormément de choses à l'équipe et, en quatre ans, il est devenu l’un de mes joueurs préférés. Son départ fut une grosse déception. Depuis, j’adore Dybala ! C’est le futur Messi (rires).

Quels sont tes meilleurs souvenirs avec ce club ?

L'an dernier, en Ligue des champions, j’étais fou quand elle écrasait toutes les équipes. Le 3-0 contre Barcelone, c'était magique ! Surtout que j'avais misé dessus ce jour-là. Et puis malheureusement, en finale, le Real Madrid extermine la Juve… Mais ce que j'ai retenu, c'est le but incroyable de Mandzukic ! Je n'ai pas trop l'occasion d'aller voir des matchs, sauf en L1, souvent avec mes potes. Le dernier était Lille-Marseille avec la victoire 4-0 de l’OM. J'attends un Paris-Juventus. Peut-être bientôt, qui sait !

Que vas-tu faire de cet argent ?

Je vais bien évidemment mettre de côté. Je le garde pour mon avenir, mais je vais toujours continuer mes tickets fun et « safe » avec l'argent qu'il me reste, et pourquoi pas réussir une nouvelle cote aussi élevée !

Quel était jusqu’alors ton plus gros gain sur Winamax ?

Un peu plus de 1 000 € avec le Jeu de L’Entraîneur sur la NBA. Sinon, en paris, c'était un multiple de trois scores exacts de L2 où deux grosses cotes étaient passées, et donc un gain de 700 € environ.

Qui finira champion d’Italie ?

Je suis fan de la Juventus, donc forcément je vous dirais la Juventus. Mais je pense que ça se jouera entre Naples, la Juve et l'AS Roma.

Pariez sur la Juventus