Un six sur six avec un bon pronostic sur le Clasico a permis à « MIKITA34 » de décrocher le jackpot à 13 635,58 €. Interview.
Avec une mise de 200 €, "MIKITA34" a vu juste sur le Clasico notamment, ce qui lui a permis d'empocher 13 635,58 € dans un Mortal Combo de folie ! Notre parieur nous parle de sa passion pour le ballon et pour les paris sportifs.
Peux-tu te présenter ? Le 34 de ton pseudo est une référence à l’Hérault ?
Salut, je m'appelle Julien et j'ai 34 ans. Je vis à Montpellier, donc en effet, le 34 est bien une dédicace à la région où je suis né.
Quel est ton premier souvenir de foot ? Ton club et tes joueurs préférés…
J'ai vraiment plusieurs souvenirs, mais un de ceux qui m'a vraiment marqué gamin, c'est peut-être la tête de Boli en finale de Ligue des champions. J'étais devant la télé avec mon père et mon oncle et j'avoue que c'était un beau moment. Je suis supporter de Montpellier bien sûr, mais pour la beauté du football, le PSG, le Barça et le Real Madrid me régalent vraiment. Si je ne devais citer qu'un joueur, je dirais tout simplement Messi. Il est au-dessus et vraiment complet.
Peux-tu nous expliquer ton combiné et notamment ce choix du Real contre le Barça ?
J'aime bien ces deux équipes. J'ai fait ce choix pour deux raisons : la côte élevée du Real Madrid et l'esprit revanchard des joueurs suite à la lourde défaite infligée par le Barça lors du match aller.
Tu as suivi le Clasico en live ? Si c’est le cas, raconte-nous ta soirée...
Oui, bien sûr, c'était la folie ! Ma femme croyait que le canapé s'était transformé en tribune et que la maison était le Camp Nou ! Au deuxième but du Real, j'ai vérifié mes paris, j'ai bu une bière et j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin....
Que vas-tu faire avec tes gains ? Racheter l’OM ?
Je vais faire un maximum de Winamax Series en essayant d'en gagner un. Je joue beaucoup au poker également pendant les Series et ce petit "WS" inscrit sous mon pseudo me plairait bien ! Je laisse l'OM aux Marseillais, mais j'espère que ce club va retrouver son âme et ses qualités.
Quel genre de parieur es-tu ? Acharné ? Instinctif ? Statisticien ?
Un peu les trois ! Je me régale, j'adore l'adrénaline des soirées ou week-ends paris ! On est toute une bande d'amis, dès que l'on finit de bosser, on s'échange nos pronos et nos avis ! Tous mes amis sont des enragés. (rires)
As-tu une stratégie ?
J'essaie de passer de gros combinés ! Tout dépend de mes mises de départ en fait. J'affectionne les cotes sur trois ou quatre matchs avec une mise entre 5 € et 10 €. Sur le long terme, c'est plus payant je pense.
Et un conseil pour les parieurs débutants ?
Il faut essayer de gagner gros si on joue ! Mais toujours penser à se couvrir au moins sur les mises de départ avec un combo "sûr" ou un pari simple.
Peux-tu nous proposer un Mortal Combo pour ce week-end ?MONTPELLIER - LYON : NUL @3,35
GUINGAMP - PSG : PSG @2,20
CAEN - LORIENT : CAEN @2,05
ASSE - TROYES : ASSE @1,28
ANGERS - AJACCIO : ANGERS @2,10
TOULOUSE - BASTIA : TOULOUSE @1,75
REIMS - NANTES : NUL @3,10
LILLE - MONACO : NUL OU MONACO @1,52
NICE - RENNES : NUL @3,20
OM - BORDEAUX : BORDEAUX OU NUL @1,82
Mise : 5 € - Cote globale : 1 950,36
Gains potentiels : 9 751,80 €