redirection

Interview de Donne un nom : 259 532,09 € de gain

Interview de Donne un nom : 259 532,09 € de gain

Il remporte près de 260 000 € avec un combiné de 12 matchs sur la Coupe du monde ! Une cote de folie et le gain d’une vie pour Jérémy, ouvrier de production alsacien.

Pourquoi et comment avoir tenté ce pari un peu fou ?

Je me suis inscrit avec l’offre de bienvenue sur le premier pari remboursé. 200 € remboursés, c’est évidemment très intéressant ! Mais je n’avais pas les moyens de les mettre. J’ai placé ce que je pouvais, 80 €, en me disant : « Puisque c’est remboursé, autant tenter quelque chose. Cela ne sert rien de jouer un favori à 1,70. » J’ai commencé à regarder les matchs. Plusieurs me parlaient. J’en ai placé un, deux, puis trois… Des cotes entre 3 et 4 : Croatie bat l’Argentine, nul entre l’Australie et le Danemark, le Nigeria vainqueur de l’Islande… Au moment de valider, je me suis quand même dit que j’avais peu de chances de gagner.

Et les premiers bons résultats sont arrivés.

Oui. Je n’ai pas pu regarder toutes les rencontres car je n’ai pas BeIn Sports. J’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1-0. Je regardais le ticket 300 fois par jour en me disant : « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. » Il restait alors cinq matchs, avec uniquement des favoris (Angleterre, Belgique, Allemagne) et Pologne – Colombie.

Comment as-tu vécu ce dernier match ?

J’ai regardé Pologne – Colombie sur mon portable. Au premier but, je ne me suis pas senti bien. Deux collègues étaient au courant, la pression était énorme. J’ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein. Et puis ils ont gagné... et j’ai gagné 260 000 €. C’est le pari d’une vie. Un pari que l’on ne fait qu’une fois dans sa vie.

Que vas-tu faire de cet argent ?

Payer le crédit de ma maison. Je suis tellement heureux. C’est un soulagement énorme.

Les pages à suivre

[img=47718,w=,h=] Winamax Sport

OMG c’est juste incroyable !

rofl,avec ,en toute détente,un petit booster a 65k :mrgreen:

C’est quoi ça !!! :open_mouth:
Même avec un pari gratuit, je n’aurais jamais oser bet ce combo.

VGG ^^

Certains matchs étaient indécis, notamment le Argentine-Croatie (0 à 0 à la mi-temps) et 4 jours à attendre avant de connaitre tous les résultats.

Bref, pari risqué mais pari gagnant ! VGG !

Scénario sympa, j’aime moins la fin j’aurais préféré un truc plus panache du style « tout sur le rouge ».

full BR sur ça wow !

mais whaou quoi… Content que ca tombe sur un mec comme ca.

Je viens de tomber sur cette interview, et que dire.

Wahou! En voilà un qui a utilisé à merveille l’offre de bienvenue.

Et Winamax doit être content qu’il n’ait pas eu 200€ à déposer. Il aurait pu ruiner le site^^

80€ sur cette côte ! woww , le mec à les corones grosse comme EL MOUNDO

Bravo,impressionant!!!

Incroyable ! GG

Clap clap , et moi je galere a faire passé unte cote a 2

magnifique

Quel coup de chance.

Ca fait rêver, combo incroyable, il devait être comme un dingue au boulot, net d’impôt en plus.

OMG

grave