redirection

Insupportable

Bonjour les wameur’s, existe-t-il un moyen de signaler ce genre de comportement, je lui ai rien fait même pas un vilain Bad beat

ben envoies ca a mr support Wam … il banni bien ici …surement capable de le faire remonter sur la room aussi …

plus serieusement t’envoies le screen @support winamax …et je ne doute pas qu’il fasse quelques choses…( ou pas)

J’ai eu son frère jumeau y a 1 jour ou 2 ^^ Perso c’est selon mon humeur, soit je lui rentre dedans soit je l’ignore… La majeure partie du temps, jouant tchat fermé, je les vois même pas, ce qui doit les rendre fous.

Ce type de joueurs, en plus d’être grossiers, sont souvent des joueurs ayant un tel ego qu’ils ne supportent pas de perdre un coup. Ils s’en sentent humiliés ^^ C’est dire leur compréhension/vision du game…
Faut reconnaître qu’il n’existe pas beaucoup de jeux avec une telle proportion de débiles…

Mais sinon, effectivement, le mieux serait de les signaler… Si tout le monde le faisait, ça se calmerait vite je suppose… Après, faut prendre le temps de faire un mail, ça gonfle aussi…

NB : GG pour ton x2 :wink:

Kirintor:
Bonjour les wameur's, existe-t-il un moyen de signaler ce genre de comportement, je lui ai rien fait même pas un vilain Bad beat


Bonjour,
Il faut mail le(s) screen(s) au support Winamax ( support@winamax.fr ), avec le(s) numéro(s) de tournoi(s) de préférence. Il n'y a que Winamax qui peut bannir un joueur sur la room.

ok, merci Nath.1967 je vais leurs envoyer un mail pendant la pause.

New-Man le pire c’est qu’il a commencer à insulter lorsque j’ai éliminé l’autre joueur sur une quinte (sur un expresso). Après j’ai préféré me concentré sur le X3, et j’ai pas riposter à ses propos, et comme tu le dit si bien je me marrer tout seul à le savoir rager derrière son écran :laughing:.

et pour finir l’histoire en beauté je win l’expresso
:smiley:

Kirintor, ces gens sont totalement instables, et ont du mal à s’en rendre compte par soi-même.
Tu en rencontres aussi, ici, sur Wam !

Du moins, j’ai rencontré le même que toi ! :wink:
Tu les remercies lors d’une première rencontre, et ils ne respecteront plus rien, le jour suivant.
Ceci, de manière cyclique.

Après signalement, j’ai l’impression que les modérateurs ne bannissent pas immédiatement ces personnes, et essayent, en premier, de « guérir » le comportement signalé.

Un joueur comportementalement impulsif, est souvent, très lucratif aussi ! Et au pire, il changera de pseudo.

Mais, j’aurai certainement la possibilité d’y revenir plus tard.

Bonnes découvertes sur WAM, et Bons jeux sur WINAMAX, et méfies-toi des rencontres !