redirection

Insultes sur winamax

Je ne suis pas un grand utilisateur du chat proposé sur les tournois de Winamax. Sans doute car je n’ai pas grand-chose à dire à des personnes que je ne connais pas et avec lesquelles je partage un objectif impossible à réaliser ensemble : gagner le tournoi.
Les mots du style « bonne chance » deviennent aussitôt suspects car la chance je la veux … pour moi.
En revanche, il m’est arrivé, pas souvent, mais cela m’a marqué de me faire traiter de « fils de pute » ou bien de lire « nique ta mère ». Concernant la dernière expression, d’abord elle est difficile à réaliser ma mère étant décédée depuis un certain temps, quant à la première, j’aime croire qu’elle est fausse.
La vérité, c’est que sur le fond, lorsque t’es assis confortablement dans ton fauteuil délavé, l’ordi sur les genoux, un pastis à droite et une clope à gauche et que t’ouvre vers 20h une session de poker avec des étoiles dans les yeux et la folle espérance que cette fois ci c’est la bonne et qu’un mec que tu connais pas t’insultes comme ca ou parce que tu lui a piqué la moitié de son stack en chopant un magique brelan de deux qui fait gicler sa paire d’as dans les poubelles remplies de premium frustrées.
Donc, il t’insulte.
Pourtant, moi, je ressens, dans un élan d’empathie, un très bref moment, un brin de compassion pour le boxeur assommé car ça m’est arrivé mille fois et que ce jeu, sur un coup, n’est pas toujours juste.
Retrouver donc sur Winamax la lie des réseaux sociaux qui étale sa haine de l’autre protégée par un courageux anonymat, m’ennuie.
Pas vous ?

Hello Nozyka,

A noter que tu peux faire en sorte que le texte écrit par un joueur n’apparaisse plus dans ton chat. Pour cela, tu cliques sur le joueur à la table, tu cliques sur la flèche qui pointe vers le bas et tu coches la case « Ignorer ».

Sympa la manip, merci du tuyau :wink: