redirection

Insomnia

Je ne sait pas si certains d’entre vous sont insomniaques. Si c’est le cas, ils comprendront surement l’état dans lequel je suis ce dimanche à 13h45. Je n’ai pas dormi de la nuit, je n’ai pas réussi. Mon corps a besoin d’être dans un état d’épuisement intense pour s’endormir et manifestement ce n’était pas le cas cette nuit.
Donc je me retrouve à ne plus savoir quelle heure il est, à être complétement décalé alors que je n’ai pas du tout envie de cela. J’espère qu’avec le temps, ce phénomène diminuera et que je pourrai reprendre un rythme de vie « normal ». C’est quand même bizarre de dormir de 15h à 18h tous les jours de la semaine (ce qui implique ne pas aller en cours :confused: ).
Le point positif, c’est que ca laisse le temps de grinder, de regarder des films, de lire des livres …

Sinon ce soir c’est PSG-OM. Je suis supporter de Marseille depuis plus de 15 ans maintenant, et j’ai le coeur qui bat déjà. Une bonne fin de saison passe par une victoire au Parc. Je pense sincérement que marseille a une meilleure équipe que le PSG (c’est pas très dur mais bon…) donc j’ai pas mal d’espoir.

C’est l’heure du bilan du mois. Plus de 30K hands jouées en NL200, un winrate de 2.5BB/100 à peu près. Un mois à presque 4.5K$ avec le rakeback. Rien d’exceptionnel. Je pense que je peux faire mieux avec un peu plus de discipline. Par contre je suis obligé de cash out un peu pour vivre et cela va ralentir mon accession à la NL400. Mais ce n’est que partie remise et j’espère que ce sera bon pour fin mars.