redirection

Inscription..

Alors voila, au départ c’est la lecture d’un commentaire sur Face…

Un pote d’un pote lui demande sur le mur si lorsqu’il parle de 2eme FPT si c’est bien de poker ?

Le premier, mon pote, qui est pompier lui dit non (car il semble que c’est un truc de pompier un FPT).

Amusé par la chose et amateur à mes heures perdues de poker je feuillette le net et le site de francepokertour.
ET là surprise que vois-je. PROCHAINE ETAPE DU FPT : TOULOUSE !

Il faut absolument que j’y sois :smiley:

  • 1ere étape Inscription sur winamix mais nous sommes déja le 13 mars il faut faire vite.

  • La validation des documents tarde, je rate les tickets pour les freerolls.

  • Enfin le 22 mars je reçois confirmation de la validation du Rib qui malgré 3 envois posait probleme.

Je regarde, et toujours pas de tickets pour les freerolls de qualification. J’envoie immédiatement un mel circonstancié à l’équipe de waminix et leur explique que si je m’inscrit sur leur site c’est pour le FPT et donc il me faut un ticket avant la fin des épreuves…
Enfin je reçois mon ticket, je choisi le freeroll qualification spéciale toulouse avec 40 places dispo mardi 22 au soir. Je vois 650 joueurs environ pour 40 places dispo.
Ca va etre tendu mais je suis confiant.
Finalement il y aura plus de 1300 joueurs (les winamaxiens sont tardifs) et quand je m’en aperçois je flippe un peu.

à suivre…