Inquiétude sur le retrait de gains (winamax)

Je vous explique vite fait mon « souci ».
J’ai voulu retirer 150€ de mon compte winamax il y a quelques jours.
J’ai donc commencé par envoyer le scan de ma carte d’identité, qui a été accepté, débloquant ainsi la possibilité de virement banquaire.

J’ai ensuite utilisé un RIB « imprimé » sur internet, que voici.

Et j’ai donc indiqué tout ça à la procédure de retrait winamax.

Et on m’a indiqué ce message :

Alors déjà, cette dernière phrase est assez bizarre. De quoi me parle-t-on? Après le retrait, il restait encore 200$ sur mon compte poker. Et mon compte en banque n’a jamais été à 0€…

Ensuite, et c’est là que je suis plus inquiet, j’ai demandé ce virement vendredi soir, cela fait donc 60 heures, et je n’ai toujours pas eu l’argent sur mon compte.

Enfin, avant qu’on me dise que j’ai dû mettre les mauvaises informations, firefox garde en mémoire les informations entrées dans les champs. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais senti le coup foireux, et j’avais donc pris une capture d’écran avant de valider.

La voici :

Et j’ai vérifié déjà 3 fois, tout est bon.

Alors voilà les questions.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci?
Si le retrait ne vient toujours pas d’ici les 72h, à qui dois-je me plaindre?
Y’a-t-il une chance pour que cet argent soit perdu pour toujours?

Winamax sont bien sympathiques quand on met de l’argent chez eux, mais dès qu’on veut le retirer, ça devient comme par hasard plus pénible… Relou. :confused:

je n’ai pas encor retiré mais je comptai le faire donc les réponses m’interessent

Bonjour,
Je n’ai jamais fait de retrait mais en ce qui concerne le délai "sous 72h ouvrables " il ne faut pas compter le week end. Si tu as fait la demande vendredi soir, le délai court jusqu’à mercredi soir, samedi et dimanche n’étant pas des jours ouvrables.
Par contre pour ton solde à 0, en effet c’est pas rassurant si tu avais plus que 150€.

Attention avec les jours ouvrés !
Imginons que tu fasses ta demande jeudi soir. Winamax parle de 72 heures ouvrables !
Donc vendredi - lundi - mardi. Le virement devrait donc partir au plus tard mardi soir de la banque (anglaise) de Winamax.
Après, il se peut que le Crédit Mut’ mette quelques jours pour te créditer.
Mon frère a déjà fait un retrait et ça s’est bien passé.
:slight_smile: :slight_smile:

Houhou, je n’étais pas sûr du mot « ouvrable », j’hésitais entre « 72h en décomptant les jours fériés » et « 72h à partir de maintenant ».
Merci pour cette précision qui relève un peu mon inquiétude.

Ceci dit, je viens de consulter le wiktionaire, et :

Donc le samedi compte, en principe, et nous en sommes quand même à 36 heures.

Par ailleurs, sur le compte à 0€, je ne suis pas très inquiet car mon compte poker a été immédiatement débité de 203$ (l’équivalent des 150€) mais depuis j’ai pu continuer à jouer avec les dollars restant.

Je vous tiens bien sûr au courant si un quelconque avancement se produisait.

pas tout à fait !
un jour ouvrable est un jour durant lequel une entreprise a le droit de travailler.
Les jours ouvrés correspondent aux jours où l’entreprise l’est effectivement. Le plus souvent du lundi au vendredi ; mais ce peut être mardi - samedi…
Si dans le texte Winamax parle d’ouvrable le samedi compte ; s’ils parlent d’ouvré pas forcément…
Mais attention aussi au fait que Winamax n’est pas en France et que la loi française se s’applique pas !!

+1 entierement raison :wink:

Bon eh bien je recommencerai à m’inquiéter dans 2 jours, d’ici là je vais faire monter ma réserve de Miles ^^

Merci pour votre aide les copains :smiley:

Les gens sont pas tres patients qd meme hein? :stuck_out_tongue:

+1 la poste banque :mrgreen: retrait 15 à 10,000€

:wink:

3 à 4 jours :bulb:

Pour avoir effectué des retraits vers ma Banque, qui est la même que la tienne, je n’ai eu aucun souci.

Idem pour moi, mais il faut bien attendre une bonne semaine. :wink:

Idem pour moi.

idem pur moi no soucy
lol j’avait mis un mauvais montant lors d’un depot
demander le lundi recu l’argent le jeudi sans soucy pour mon cas
c’etait pour moi aussi le credit mut
attend au moins jeudi apres 8 heure du matindu syle jeudi soir)
mais t’inquette tous va bein se passer lol

J’avais une autre inquiétude (que j’ai contractée hier), qui était que mon adresse winamax est celle de mon appartement à Strasbourg alors que mon adresse de mon compte en banque est celle de mon père, à 25km de là.

Mais je suis en joie de vous dire que j’ai bel et bien reçu mes 150€, et que pour fêter ça, je regarde l’île de la tentation! :sunglasses:

Le retrait est noté « winamax.com » (alors que les dépôts sont notés cleverine) et tout est en ordre. :wink:

Passez par un intermédiaire style Paypall ou Neteller , les gens.
Vous serez bien plus tranquilles et assurés en cas de litiges.

C’est sans comission et sans minimum faramineux de retrait?

Pas de paypal sur winamax.
Quant à Neteller, avec leur procès et tout… Bof :confused:

moi j’aime bien moneybooker