redirection

Inglourious Chattards

Sujet dédié à la Team K5 « Inglourious Chattards » composée de MissMoon, PtitPi314, xDarts06x, Zygomatik et Copyday.

Présentation à venir.

INGLOURIOUS CHATTARDS

Le Cpt **PtitPi314 a recruté un commando de Chattards pour le King5.
Ses troupes seront composées de :

  • MissMoon
  • Copyday
  • Zygomatik
  • xDarts06x

C’est en ces termes qu’il s’est adressé à eux :

"Bien, je me présente : Capt’ain PtitPi314, et j’ai besoin de quatres Chattards!
On va se pointer sur Winamax avec nos sweats à capuches, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : déstacker du fish.

A ce propos, quelques conseils mes Chattards :
MissMoon, serre les jambes au maximum, afin d’éviter les fuites!!
Copyday, bien la poker face … mais tu peux nous la faire moins psychotique, tu vas faire fuir l’ennemi!!
Zygomatik, excellent le camouflage, mais t’en as pas fait un peu trop là!!
xDarts06x, profite de ta ptite gueule de minot pour leur éclater les gencives à coups de batte!!
Et promis, en ce qui me concerne, moi PtiPi314, j’effacerai ce sourire idiot de mon visage!!

Vous le savez, les membres du parti des donks ont conquis les tables par les bad beat, les suck-out, les slowroll et le trashtalk. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer les linetards français.
C’est par notre cruauté qu’ils vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les stacks éparpillés, dispersés, réduits à néant, de leurs frères après notre passage !

Les donks ne pourrons pas s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos 3-bet light, à nos floatting, et nos check-raise all-in ! Les donks auront la nausée ! Les donks vont nous entendre arriver ! Les donks seront terrorisés ! Les fishs n’ont aucune humanité ! Il faut les déstacker !

Chaque Chattard de mon commando devra me rapporter cent stacks ! Et j’entends les avoir mes stacks !!"

Au rapport Captain’ !!! C’est bon, j’ai pris de quoi colmater…

Pret a leur defoncer les gencives Captain.

Pas d’problem captain, si l’ennemi fuit, missmoon pourra colmater :unamused:

Au rapport Captain,pret a tout…ça se voit non? :mrgreen:

Stade 2 Clear mon Captain. :wink: