Infos pratiques pour se qualifier facilement

Bonjour ça fait la cinquième fois que j’essaye de me qualifier sur win a max pour le gros tournoi de Paris mais impossible avez-vous un actif pour m’aider

le plus simple c’est de poster ici Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2017/2018 - 25 invités à l'étape WiPT de leur choix

en precisant la ville et la date

n’oublies pas de donner un photocopie de ta CI ton n° de sécu et un rib a rgneogek pour le last longer

numa1er:
le plus simple c'est de poster ici http://www.wam-poker.com/forums/invitation-a-l-etape-wipt-de-votre-choix-108229?p=4893737#4893737

en precisant la ville et la date

n'oublies pas de donner un photocopie de ta CI ton n° de sécu et un rib a rgneogek pour le last longer

mdr
Bonjour ça fait la cinquième fois que j'essaye de me qualifier sur win a max pour le gros tournoi de Paris mais impossible avez-vous un actif pour m'aider

Moi j’ai un secret : tu envoies des sous à CChhrisss : et ça passe tout seul

NB : (SALO Chris tu m’as pas invité pour Bordeaux, moi le"fidele") :sunglasses:

Bonjour ça fait la cinquième fois que j'essaye de me qualifier sur win a max pour le gros tournoi de Paris mais impossible avez-vous un actif pour m'aider
Chhriis:
Moi j'ai un secret : tu envoies des sous à CChhrisss : et ça passe tout seul

Rien de nouveau sur mon compte en banque, par contre j'ai bien reçu son MP, pas de souci...

:mrgreen: :mrgreen:
- TK -:

Moi je m'emploie, à faire consciencieusement le contraire de ce que Numa me conseille de faire, et ça passe tout seul !!

Ou alors c’est peut-etre parce que je joue tout nu, en équilibre sur une jambe, et surtout en fermant les yeux !!!

- TK -:

Joue que quand tu gagnes.
(c) un con

Voilà un post qui met de bonne humeur, merci les wameurs :laughing:

être VIP c’est le plus simple. :mrgreen:

Ouais VIP ou WIP ou WVIP au choix.

Chhriis:
Moi j'ai un secret : tu envoies des sous à CChhrisss : et ça passe tout seul

Rien de nouveau sur mon compte en banque, par contre j'ai bien reçu son MP, pas de souci...

Tu accepte les paiement en nature :P