Infos dans chat WinAMax

Bonjour,
Sur différentes vidéos des pros de la team WAM, je constate qu’ils ont la possibilité de voir les mains jetées dans le chat avec d’autres infos intéressante. Sauriez vous comment les faire apparaitre?

Meme pas un « je ne sais pas » ??? :confused::

clic sur le lien en haut a droite ou tu vois le N° de la main précédente

et soit pas si impatient pour avoir une réponse vu l’heure :wink:

C’est pas compliqué , tu as 3 boutons à gauche du chat , un pour le texte
( infos liées au jeu ) un pour le chat et le 3e qui mélange les 2 ; mais en
principe c’est par défaut donc je ne vois pas comment tu as pu y échapper :confused:

Mais tu parles peut-etre du déroulement d’une main où tu vois les cartes des adversaires dans le cas d’un showdown ; là c’est en haut à droite de la table : hand# et previous hand , tu cliques pour avoir l’historique de la main . :wink:

Bonjour,
Sur différentes vidéos des pros de la team WAM, je constate qu'ils ont la possibilité de voir les mains jetées dans le chat avec d'autres infos intéressante. Sauriez vous comment les faire apparaitre?
kjr_prod:
et soit pas si impatient pour avoir une réponse vu l'heure :wink:

pardon, je plaide coupable :oops:

et comme les images sont plus précisent qu'un long discours

il faut que le logiciel soit en anglais et non en français et que le bouton chat soit sur le <<T + le lasso>>, c’est possible aussi (mais a vérifier) que ça ne marche pas avec les minis tables

Peux pas essayer maintenant, sur une partie et il faut redémarrer le log pour prendre en compte la demande de modif, mais si ca marche je t’en remercie grandemant

Oui il suffit juste de passer le jeu en anglais :slight_smile:

claudius94:
et que le bouton chat soit sur le <<T + le lasso>>, c'est possible aussi (mais a vérifier) que ça ne marche pas avec les minis tables

Le lasso, oui pas mal celle la, claudius :lol:

en fait, c'est une bulle, comme dans les BD, pour symboliser le tchat des joueurs.

Et ça marche tres bien avec les mini-tables, no problem.

@+

Attention car je crois que ce n’est pas exactement ce que demandais Kjr_Pprod dans son premier post.

Effectivement, moi aussi j’ai remarqué dans certaines vidéos des pros sur Winamax qu’ils ont la possibilité d’aller regarder dans l’onglet (prev hand T4-???) la main de l’autre joueur en SHOWDOWN même si ce joueur l’avais caché et avais décidé de ne pas la montrer !!!

Est-ce un privilège pour ces professionnels ?

Par contre effectivement, dans le tchat, il faut absolument être en anglais pour regarder le déroulement des cartes ou encore se rappeler celles qu’on avaient jetées ! Dommage que cela ne fonctionne pas en français ?

Parfait, ton info était la bonne, mettre le logiciel en anglais :mrgreen:

cancer1971:

Effectivement, moi aussi j'ai remarqué dans certaines vidéos des pros sur Winamax qu'ils ont la possibilité d'aller regarder dans l'onglet (prev hand T4-???????) la main de l'autre joueur en SHOWDOWN même si ce joueur l'avais caché et avais décidé de ne pas la montrer !!!

Est-ce un privilège pour ces professionnels ?

Ce n'est pas un privilege pour les pros, tu peux regarder toutes les mains qui sont payées sur la turn (muck ou pas muck)