redirection

Infos changement de pseudo (classements championnats)

Bonjour,

Je souhaiterais changer de pseudo sur Winamax mais sans que cela affecte le comptage de points dans les differents challenges/championnats que je joue ici et là (Wam, CP, clubs…).
Y a-t-il une période plus favorable qu’une autre pour éviter d’éventuels soucis/retards de « raccordement » entre mon ancien pseudo et celui à venir? Peut-etre entre deux championnats Live Winamax, par exemple?
Dans tous les cas, où/qui dois-je prévenir de mon changement quand je le ferai svp?

Merci d’avance!

1 « J'aime »

Bonne question, et je sais pas trop quoi te répondre car je n’ai aucune certitude.
Pour pas qui est de louper je pense qu’on va demander à @Wina_Etienne .

1 « J'aime »


Oublie pas de bien cocher cette case lors de ton changement de pseudo

2 « J'aime »

Ca dépend pas mal de ce que tu joues

En ce qui concerne les clubs, effectivement attendre d’avoir passé le dernier event de la saison peut être rassurant (par exemple pour la saison en cours sur City Games ce sera le 18/12), dans tous les cas prévenir les admin du club dès le changement fait qu’ils puissent en informer Wina

Pour les communautaires Wam, surveiller régulièrement les posts de Wina sur le forum notamment pour le calcul des stacks Super Finale, mais ça c’est valable toute l’année, car il peut y avoir des erreurs même hors changement mot de passe

1 « J'aime »

Merci à tous pour les infos!

Hello à tous et merci à ceux qui ont apporté leurs lumières !
Tu peux changer de pseudo (ne pas confondre avec un changement de compte) à tout moment sans que ça n’impacte le suivi de tes accomplissements ici et dans ton club, la mise à jour est automatique dès la maj suivante du classement.
Il n’y a donc pas de meilleur moment, mais plutôt un moment à éviter : entre la dernière manche d’un championnat et la Super Finale liée.
Et please évite les pièges du type deux espaces accolés :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Étienne pour ces informations

1 « J'aime »

Merci beaucoup! On fera le changement mi-décembre alors.

et ce sera quoi ton futur pseudo ?

Certainement un petit hommage à un groupe de musique français mythique……

Hello
J’ai changé mon pseudo sur wina mais jai oublié de cocher la case pour la modif sur wam.

Est ce que je peux le modifier moi même directement sur wam? Pcq j’ai rien trouvé…
Mon nouveau pseudo: Sick Man

Si jamais vous pouvais me le faire ça serait cool

Merci d’avance

Non cela est impossible pour nous, tes pseudos seront les même quand tu les changeras a nouveau sans oublier de cocher la case.

Ok dommage :confused: