redirection

Info complémentaires sur le winabot gang.

Bonjour,
ici seront présentés des infos spécifiques pour ne pas encombrer le topic genéral du forum…

Si tout se passe bien ce gang deviendra le plus populaire de winamax.
peut être pas à cause du niveau qui sera ce qu’il sera,mais à cause de son principe particulier.

Vous êtes tous cordialement invités à commenter le principe du winabot gang.

winspiral:

Si tout se passe bien ce gang deviendra le plus populaire de winamax.


Espérons que tout se passera pour le mieux.

Merci pour ces encouragements.
Pour le moment 63 participants,ce qui est déjà pas mal.

On commence petit à petit à comprendre le principe qui permet à tout un chacun de tenter sa chance parmi tous les participants.

Cela ne s’est pas encore vu sur winamax.Je ne connais pas de gang qui applique ce principe,car c’est un investissement de temps pour gèrer un si grand nombre de participants…même si pour le moment beaucoup ne font que juste passer.mais le jour où une bonne douzaine repostuleront régulièrement,alors le championship aura atteint son sommum.

Beaucoup ne pensent pas avoir le niveau,alors que c’est pas une question de niveau pour participer…c’est surtout une question de niveau d’activité pour rester.Mais comme on peut repostuler (après une très petite pause) participer plusieurs mois par an devrait être easy.

Un petit caillou dans le soulier cependant:Certains n’utilisent pas winachat,cela les éloigne des info internes.Mais là aussi tout le monde fait comme il le souhaite.

Evidemment que j’aimerais que les 10 meilleurs joueurs de winamax postulent…mais on prendra comme ça vient et il n’y aura pas de faforitisme à l’acceptation des demandes…après c’est winabot qui fait le tri et pas une main humaine.

Je sais que beaucoup suivent de près de l’extérieur…certains sont très ceptiques…Mais moi j’ai bon espoir…c’est juste une question de temps que tout ce consolide.Après on verra…il n’y a pas de honte à ne pas être le meilleur gang.
Je ne voulais pas refaire ce qui existe déjà 1350 fois avec plus ou moins de succès.
Je veux faire quelque chose de nouveau…et on verra bien.

C’est le seul gang où vous devez certes faire la demande en postulant,mais vous être certain d’être accepté sans favoritisme par rapport à un autre postulant ou repostulant.

A bientôt peut être.

Bonjour,

Je souhaiterais faire parti du gang ça se passe comment ? :smiley:

Salut,
c’est ultra somple:il suffit de postuler.
mais il faut quand même un peu savoir à quoi on participe.
Dernièrement un participant ne savait pas que ça concernait que les parties de poker payantes.
Donc si tu joues de temps en temps des tournoid ou cachgame ou sit&go tu es le bienvenu.
Mais il faut être patient car vu le nombre de demande il faut patienter 8 jours au moins.

désolé wam-poker forun ne me plaît plus…gl à tous.je reviendrai de temps en temps pour voir comment c’est…mais bon.Si je ne suis pas le seul à qui ça ne plaît pas…ça changera peut être…dommage c’était pas si mal que ça avant et pire maintenant.(mon humble avis)