redirection

India mix

Pour changer des plaintes concernant le jeu et comme j’était avec Wask en voyage je met aussi quelques pics de l’Inde :mrgreen:

…et la c’est le jour ou j’ai failli prendre la foudre, comme quoi j’peux toujours espérer win un énooorme tournoi!

c’est bien ce qui me semblait, tu es la copine de wask !

Nice pics, j’aime bien celle du chat, il a un regard puissant.

Belles photos

J’aime beaucoup le n&b :slight_smile:

Et sinon c’est pas un chat sur la tof si ?

Merci!
oui je suis la copinette de Wask
et oui c’est un chat qui fouillait dans un truc genre mi ordures mi légumes :cry:

Nice avatar.

PS : nice pics aussi.

Sick…font flipper les chats là bas :open_mouth:

+1

ma préfére avant le chat reste quand meme la petite vache, trés belle photo, solitude, contraste des couleurs…
si je px mettre une petite remarque j’aurais « zappé » la bouche d’egout et aurais pris l angle de vue en mire de la ligne du mur « brossé » « frotté », bref un poil plus bas et objectif tourné vers la gauche pour une perspective de cette ligne sur le mur et le debut des marches.

Trés parlante cette tof, joli

Bref tout l Inde

Edit: suis passé trop vite et j’ ai loupe la magnifique « celle de la ville » avec au centre cet indien qui fixe l’ objectif pris dans le temps de sa foulée qui ne repose pas encore…à la gauche ce viellard perdu dans ses pensées…et d 'autres details trés sympa, trés joli… Je parle pas du jaune de la toiture voiture et du bleue tres école pays bas , un certain « vermeer »? voir tableau " la laitiére"

Finallement celle ci premiere puis la vache et le chat …

Mais bon je me doute que c 'est pas un concours ;o)

Sympa de faire partager cela Merci, c 'est que du bonheur et ya vraiment un « talent » à travailler :wink:
clap clap

heu reédit/ je peux l avoir en « mp » celle de la ville pls ?

  • 1 Magnifiques photos! :smiley:

bon on remonte un peu ce post, pour qu il soit visible par ceux qui n’ ont pas encore vus les photos Indiennes à la « vermeer »