redirection

In the end

[evideo]Charlotte Gainsbourg-In the end - YouTube

Hello ,

Quelques news à lire dans un billet sans prise de tête (vous pouvez soufflez , impossible de se claquer un neurone sur le contenu suivant :wink: ).

Pour commencer parlons de mon mois , je remonte d’un downswing qui s’est pas mal prolongé ; à la fois parce que je tombe vraiment souvent contre le top de la range adverse et pas ce que je joue un B-game passive. Du genre : 3 tables + film + Msn.

J’ai passé la plupart du mois à regrinder donc :

Avec bonus et SNG , je dois être à +2.6k$. Un mois ni bon ni mauvais donc en terme de gains.
R.A.S si ce n’est un bon volume mais pas de prise de risques niveau limites (majorité en 0.5/1 et 1/2).

Parlons d’autres chose :
Il m’a été fait une proposition pour être coach (plo cg) sur le site cardrunner lookalike francophone, j’ai nommé Bestkicker.
Ne me demandez pas quand ça ouvre , je ne sais pas ; tout ce que je sais c’est que le site est bien foutu et l’interface sympa.
J’ai pris décision et elle est positive. Je veux bien tenter l’expérience. Si après , les bénéfices retirés sont plus faibles que les inconvénients , je me retirerai.
En tout cas j’ai une vidéo commentée à envoyer au préalable et un micro à acheter avant tout.

Encore autre chose :
Suite à pas mal de cashout j’ai vu mon compte everest (les cashout du moins) bloqués. Avec des tonnes de formalités bien contraignantes à remplir. Vraiment pas cool , et vu les échos que j’en ai ça peut durer looooomgtemmmps. Moi qui voulait cashout toute ma BK à raison de 8k$/mois puis me réinstaller sur une autre room c’est pas gagné.

Voila , c’est tout pour ce modeste billet ; pas de brag ni de trucs technique vous êtes sauvés.
Je ne jouerai pas avant la fin de la semaine prochaine (partiels indeed) donc voila mon mois et clos.
+

2 wameurs sur BK,ça rigole plus là!

GG pour ta belle remontée :wink:

GG! Hate de te voir sur best kicker

Tu vas rejoindre Montei ! GG barak, continue ainsi :wink:

GG jolie réussite :wink:

GL pour la suite !

belle remontée gg barak

juste un petit mot pour dire que je suis ton blog assidument même si j’réagis pas forcément. Donc voilà je t’encourage à continuer (du moins tant que l’aventure BK ne t’en empêche pas)

GG pour ton parcours jusqu’à présent :wink:

Respect

Merci à tous ,

J’avais pas précisé mais je déménagerai probablement mon blog la bas.

GG Barack et bonne chance

+1 , j’espére qu’on pourra encore te lire ici !

Bravo pour ton parcours, impressionnant de mon point de vue de joueur occasionnel de PLO micro stakes

Tu veux déménager sur quelle room? Et pourquoi? Manque de joueurs en middle stakes sur Everest? Parce que le niveau risque d’être plus élevé sur les autres rooms :stuck_out_tongue: