redirection

IN La GareNNe JeUneSSe, My Ups My DoWns !

Bonsoir chers lecteurs,

Pas grand chose à raconter ces derniers jours, près de deux semaines sans nouvelles je crois bien ? Ben il ne c’est pas passé grand chose. Des shoots en PLO10/PLO25 et même PLO50 (deep/ante)
qui ne ce sont pas très bien passé, je perds beaucoup (-$800 je crois, rien que ça !)

Bref, vendredi et samedi je décide de tenter des sh00ts en PLO100 SH deep/ante (antes de $0.20) cavé max en 6-tabling. Ca ce passe « bizarrement » bien, j’up de $750 au total sur les deux sessions. Je vais revoir mes sessions pour savoir ce que j’ai fait de bien ou de mal, je posterai peut-être aussi quelques mains. Je n’ai toujours pas installé Omaha Manager Pro et il faudrait que je le fasse au plus vite (je n’avait pas réussi lors de ma première tentative).

Sinon, samedi je me suis inscris à La Garenne Jeunnesse Poker, une association à 10/15min a pieds de chez moi, qui réunit des passionnés (amateurs et avisés) une fois par mois pour jouer au poker.

La structure est assez sympathique mais ça devient très vite gamble à cause de l’augmentation des blinds. On commence avec 100BB, 5K chips - 25/50 - 30min. Il y avait 5 tables plus ou moins pleines (37 joueurs au total) et je saute un peu avant les deux dernières tables (17è ou 18è). Sur les blinds 400/800/100 je me vois « obligé » de push avec K[0H]3[0H] en SB contre la BB… Il tank 5 bonnes minutes avant de payer A[0C]T[0C]. J’étais complètement card dead et du coup c’était le meilleur spot pour moi. Il m’a avoué avoir hésité car j’avais une image tight ! Je touche quand même un FD, j’y ai cru lol ! Anyway, c’était vraiment sympa de rencontrer d’autres passionnés.

Début novembre nous aurons un tournoi spécial, un DeepStack 10K chips et j’ai vraiment hâte d’y participer.

Voilà, c’est tout pour le moment, mon programme des prochains jours, continué de grind la PLO50 Deep/Ante et la PLO100 SH normal et Deep+antes. J’espère continuer de run good.

C u sOOn, GL aLLz !

GL pour la grind KK :wink:

Ca a l’air sympa ton petit club, j’aimerai bien avoir ça dans ma région …
Vous mettez qqch à gagner ou pas ?

A+ :wink:

Tu peux m’expliquer pourquoi j’te vois sit sur la PLO 25/50 sur FT lol ? :smiley: En mode Full BR ou quoi ?

JulienLSDA:
GL pour la grind KK :wink:

Ca a l'air sympa ton petit club, j'aimerai bien avoir ça dans ma région ...
Vous mettez qqch à gagner ou pas ?

A+ :wink:


C'est sympa ouais, je crois qu'il y a un systeme a points ect, y'a surement quelque chose à gagner à la fin mais je ne suis pas encore au courant de tout :)

CheckenBois_:
Tu peux m'expliquer pourquoi j'te vois sit sur la PLO 25/50 sur FT lol ? :D En mode Full BR ou quoi ?



Euhhh.. ahhhh, c'était juste en mode funny, mais je ne jouais pas obv :mrgreen: :mrgreen: